begin process at 2012 05 30 14:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Le programme ne répond pas.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le programme ne répond pas.

jeudi 6 mars 2008 à 19:35:13 | Le programme ne répond pas.

mohdaef

Bonsoir.

J'ai fait un petit programme en boite de dialogue dans lequel, lors d'un appui sur un bouton une fonction est lancée. Cette fonction contient un boucle qui met un certain temps avant de se terminer. Quelques instants après le lancement de la fonction le programme se fige et windows retourne : Le programme ne répond pas, jusqu'a que la fonction se termine et que je retourne dans la boite de dialogue.

Existe-t-il une fonction, ou un moyen d'indiquer à windows régulièrement que le programme continue de fonctionner ?

Merci pour votre aide.
jeudi 6 mars 2008 à 20:20:45 | Re : Le programme ne répond pas.

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Mets ta fonction dans un Thread. Ta boite de dialogue restera active en parallèle avec le thread.

jeudi 6 mars 2008 à 20:32:05 | Re : Le programme ne répond pas.

mohdaef

Bonsoir.

Merci mais malheureusement je ne sais pas encore faire ceci, je débute à peine la dedans.
jeudi 6 mars 2008 à 20:46:13 | Re : Le programme ne répond pas.

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde du coté de CreateThread() dans la MSDN.

Cette discussion est classée dans : fonction, programme, boite, dialogue, répond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment exporter une classe avec sa boite de dialogue ? [ par marcel6566 ] Bonsoir,J'utilse VC++6 - MFC.J'ai réalisé un programme contenant plusieurs boites de dialogues avec leurs classes. Je souhaiterais récupérer une de ce Fonction déplacer pour un exploreur !!! [ par champista ] Salut, Je suis à la recherche d'une fonction permettant d'afficher une boite de dialogue pour faire la sélection du dossier d'arrivé pour déplacer un je veux mettre une anim dans une boite de dialogue [ par jrbzh22 ] Bonjour je sui en train d'assembler un programme pour commander un microtour j'ai fait un editeur de texte mais je voudrai faire une boite de dialogue PB Boite de dialogue et View - Opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une application opengl en Visual C++ (MFC-SDI) et je souhaiterai modifier la position de mes objets par l'intermédiaire de passage d'un programme en console à une boite de dialogue [ par todovski ] Bonjour à tous,J'ai un programme de compression d'image (Jasper pour ce qui connaisse) que j'ai enfin réussi à faire marcher, le probleme c'est que l' boite de dialogue c++ avec onglet [ par azzo13 ] Bonjour tout le monde, je suis debutant en C++ et j'aimerai simplement faire un code qui me genere une fenetre avec un onglet quitter par exemple et u Mise en forme d'une boite de dialogue [ par moumoucha ] Salut;est ce ke kelk'un peut m'aider à changer la couleur de ma boite de dialogue MFC ?c'est pr demain c vrmnt trèèèèèèèèèèèèès urgent;Aidez moi Svp   MAJ executable [ par SuperChouquette ] Bonjour, je cherche une fonction pour mettre à jour mon programme, il faudrait que la fonction permete au programme de s'auto supprimer et de se rempl recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue [ par eklouste ] Slt Je suis debutant en visual c++ et j'aimerais savoir par exemple comment recuperer du texte dans l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'af utilisation setwindowtext pour afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] Slt a tousEn fait j'ai cree deux boite de dialogue A et B. Je veux recuperer du texte du control edit  de boite de dialogue A et l'afficher ce texte  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales