begin process at 2012 05 30 14:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!?

samedi 4 juin 2005 à 13:48:30 | programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!?

anthonycosson

bonjour , bonsoir a tousj'ai cree un chti prog avec visual studio version 2003 je peux utiliser le programme sans probleme sur mon pc mais des que je le copie sur l'ordinateur d'une autre personne... ben la sa marche plus eet une fenetre affiche erreur lors de l'initialisation donc si quelqu'un aurait une reponse eh bien elle est la bienvenue!!! merci davance 
samedi 4 juin 2005 à 13:58:44 | Re : programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MFC ou autre ??? faire un setup en ce cas.
Ecrire avec API pour autonomie complète.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 4 juin 2005 à 14:18:59 | Re : programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!?

anthonycosson

nan c pas en MFC c en .NET(projet vide) et je vois pas ou est le setup sinon est e que tu sais comment on fait pour faire la description du prog avec le nom du créateur etc... ?!!
samedi 4 juin 2005 à 14:37:28 | Re : programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!?

BruNews

ben faut livrer le framework .net alors.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 4 juin 2005 à 15:15:48 | Re : programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!?

Urgo

Membre Club
En plus le framework .net ne fera sans doute pas parti du coeur de Windows Longhorn... qqun peut confirmer?

Urgo
samedi 4 juin 2005 à 15:35:38 | Re : programme qui ne fonctionne que sur mon pc !!?

BruNews

Il sera installé en même temps que Longhorn, no problem.
Pour l'instant, XP et <, il faut l'installer séparément.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, pc, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S [ par sanka113 ] Bonjour,voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc, j envoyer des fichier sur un réseau local [ par supergrey ] Salut, j'ai fait l'acquisition d'un modem routeur pour mes 2 PC mais le partage de fichiers de windows XP foire.J'ai vérifié que les PC ping bien et d MessageBox... ça ne fonctionne pas... [ par hazkaal ] Bonjour, j'ai besoin d'aide... en C. Voilà mon code ://je définit ma message box : void MYMsgBox1(){ Mes programme pour communiquer un pc et un téléphone mobile via bluetooth [ par lax01 ] Slt tt le monde!j'aimrai bi1 créer un programme pour mon projet de fin d'étude!!!ce programme consiste à communiquer un PC et un téléphone mobile via Argh ! Appli Win32 qui ne fonctionne que sur mon PC ! [ par Nehmonn ] Salut les vous [^^clinoeil1] sous Visual Studio 2008, j'ai développé 2 applis qui tournent sur mon PC mais, qui ne tournent pas ailleurs. Je les insta Bloquer, verrouiller une un pc windows [ par dyroj ] Bonjour, je développe un programme de gestion de cybercafé qui peut verrouiller/déverrouiller un pc client Windows a partir du serveur. J'aimerai fair Mon programme fait planter windows ! [ par Lustuc ] Bonjour,J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC dev Modifier Menu [ par victorcoasne ] Bonjour,Je veux modifier le nom des menus d'un programme à partir d'un autre programme (que je fais).La fonction ModifyMenu() fonctionne mais supprime Programme utilisant un autre programme ?!? [ par poueted ] Bonjour.Mon boss m'a demandé de faire une application pour améliorer une chaine de montage.Il y a déjà un pc, utilisant un application écrite en VB, q Probléme VC++ 6.0 et VC++ 2008 Express [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe régulièrement en C++ via les 2 outils cités dans le titre, c'est a dire :- Visual C++ 6.0- Visual C++ Express 2008Vous me direz s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales