begin process at 2012 02 11 22:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Programme C et MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme C et MFC

lundi 10 avril 2006 à 13:51:12 | Programme C et MFC

beb30

Voila j'ai fait un programme C et je dois réaliser une IHM.
J'ai commencé une IHM a base de MFC.

1ère question:
Comment lier mon programme fait sous Win32 Console Application et mon IHM fait avec MFC wizzard? Est ce possible
Sinon dois-je implanter mon pgm C dans mon MFC?

2ème question:
J'ai pour l'instant ds mon IHM une listBox que je rempli statiquement.

CListBox* pListBox=static_cast<CListBox*>(GetDlgItem(IDC_LIST1));
pListBox->AddString("a");
pListBox->AddString("b");
pListBox->AddString("c");

J'aimerai a partir du code par exemple ci dessous, remplir ma lisbox. Est ce possible?

#include "pcap.h"

main()
{
    pcap_if_t *alldevs;
    pcap_if_t *d;
    int i=0;
    char errbuf[PCAP_ERRBUF_SIZE];
 char NIC[1000];

/* Retrieve the device list from the local machine */
    if (pcap_findalldevs_ex(PCAP_SRC_IF_STRING, NULL /* auth is not needed */, &alldevs, errbuf) == -1)
    {
        fprintf(stderr,"Error in pcap_findalldevs_ex: %s\n", errbuf);
        exit(1);
    }

/* Print the list */
    for(d= alldevs; d != NULL; d= d->next)
    {
        printf("%d. %s", ++i, d->name);
        if (d->description)
            printf(" (%s)\n", d->description);
        else
            printf(" (No description available)\n");
    }

if (i == 0)
    {
        printf("\nNo interfaces found! Make sure WinPcap is installed.\n");
        return;
    }

/* We don't need any more the device list. Free it */
    pcap_freealldevs(alldevs);
}

Si qqun peut me filert un coup de main.... Je ss un peu perdu et je dois avancer!!!!

Merci

lundi 10 avril 2006 à 14:10:56 | Re : Programme C et MFC

buno

Administrateur CodeS-SourceS
1ère question: j'ai peur qu'il ne faille recommencer ton projet
2e question: je ne comprend pas trop mais oui, il est possible d'écrire dans ta listbox à partir de ton prog...moyennant un #include et le handle (ou ID) de ta listbox..

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : programme, mfc, ihm, pcap, plistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit prob en MFC [ par DavDav02 ] Dsl mon message d'avant a foirer :'( .Salut tout l'monde !! Alors  voila , je vous expose mon problème. . . Je réalise  une application MFC jusque la image gif dans un programme MFC [ par ventreapatte ] don't worry be happyJe réalise un programme MFC.Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonnées et 3 comp IHM sous VisualC++ comme CppBuilder ? [ par bloobird0 ] hello les gens, j'ai utilisé par le passé Cpp Builder et Delphi. Je programme souvent des petites applications en console ou des DLL en C mais jamais IHM avec MFC [ par fred100582 ] Bonjour, je dois réaliser une interface graphique afin de pouvoir piloter une application en c qui affiche deux objets dans une fenetre et je ne sais MFC, Thread [ par Sebaplus ] Salut,je programme avec les mfc. J'ai dans mon programme une boucle while qui est un peu longue, je voulais l'interrompre lorsqu'on presse la touche e Rendre un bouton prioritaire en MFC [ par tigerskin ] Boujour à tous.Voilà j'ai un petit soucis. Je voudrais rendre un bouton  prioritaire  sur  toutes les actions de mon programme. Mon programme effectue Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC [ par jujunio ] Bonjour, Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++.Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en SECTEUR CD ET MFC ??? [ par thierry la fronde ] Salut,Je voudrais faire un petit programme (avec mfc) qui me permettrait de graver une donnée sur un secteur de cdr que j'aurai choisi. Le cd contiend MFC Help [ par torNADoS ] Salut à tous, Voila mon programme est composé de 2 Formes (type FormView) dans chaqun j ai creer un bouton.Si je clique sur un bouton il m'affiche l'a Controle ActiveX en C++ sans MFC [ par nightlord666 ] Bonjour !J'aimerais savoir s'il était possible de créer des controles ActiveX en C++, mais sans MFC ni ATL.J'ai cherché pendant 1h30 sur Google et sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales