begin process at 2012 05 30 14:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

Programme qui marche avec cygwin mais pas linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme qui marche avec cygwin mais pas linux

mercredi 13 mai 2009 à 16:04:10 | Programme qui marche avec cygwin mais pas linux

Fathilde

Bonjour à tous,

J'ai realisé un programme grace à borland C++ builder, je peu l'exectuer grace à cygwin mais quand je l'exporte sur mon boitier d'acquisition qui tourne sur linux j'obtiens l'erreur "cannot execute binary file" je ne comprend pas pourquoi.

Merci pour votre temps.
mercredi 13 mai 2009 à 16:41:19 | Re : Programme qui marche avec cygwin mais pas linux

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Est-tu sur que le format d'exécutable généré est bien celui attendu ?
Que donne un : "file ton_executable" ?

Tu dis avoir Linux, est tu sur que ce n'est pas un *BSD ?

mercredi 13 mai 2009 à 16:46:56 | Re : Programme qui marche avec cygwin mais pas linux

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !

Si je ne raconte pas de connerie : un binaire cygwin est un binaire WINDOWS, qui utilise dans outil de compil linux.

tu dois recompiler ton code sous linux.
jeudi 14 mai 2009 à 10:01:07 | Re : Programme qui marche avec cygwin mais pas linux

Fathilde

ok, je vais dons recompiler sur linux.
Merci

Cette discussion est classée dans : programme, marche, linux, grace, cygwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég compilation c++ sous linux [ par marco2009 ] voila je commence a programmer en cpp et lorsque j'essaye de compile avec la console en utilisant gcc ca marche pour les programme ecrit en c mais po FtpGetFile marche plus [ par supergrey ] Bonjour, je n'ai pas l'impression qu'il y est une solution mais je vais quand meme vous poser mon probleme.J'ai fait un programme qui se connecte a un Trier un set, ca marche pas!!! besoin d'aide svp... [ par jamirc ] j'ai un set de pointeur Etudiant,je veux en faire le tri par le type du programme et ca marche pas.Voici les attributs dans mon Etudiant.hprotected: BIOS enttre win98 et 2000 [ par oudkaramla ] bonjour tout le monde j'ai un programme programmé en C de pilotage d'une machine, et qui fait appel aux interrupt calls donc programmation bas niveau. programme graphique sous linux avec X11 de préférence (pour le portage) [ par coucou747 ] je recherche une façon de créer des programmes graphiques en c, j'ai cherché des heures sur le net des programmes en c utilisant des librairies comme porter une application VC sous linux [ par soufi46 ] Bonjour, je dois porter une application VC sous linux.Pour cela j'ai pris l'émulateur cygwin. (mon pc est sous windows).Mais a ma grande surprise la b comment créer une interface graphique simplement pour un programme en C sous linux [ par zarzar ] bonjourje dois écrire un programme de traitement d'image BMP en C sous linux qui pour l'instant doit tourner en "ligne de commande"j'ai des fonctions Comment changer de répertoire avec un programme c++ sur linux [ par mathsunn01 ] Bonjour! J'aimerai creer un programme qui me permettrai de changer de répertoire dans un terminal linux (comme la commande cd).J'ai fé une recherche s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales