begin process at 2012 02 12 10:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

programme LSerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme LSerie

mercredi 3 septembre 2008 à 20:31:00 | programme LSerie

monaelwy

Bonjour
j'ecris un programme en visual C++ et j'ai besoin d'utiliser la commande
GetCts() de la porte serie .c'est a dire qu'en applicant une difference de potentiel de 5 Volt a la ligne Cts de la porte serie,je voudrais que 3 LEDs de RTS ,DTR et Txd s'illuminent.pouvez -vous m'aider????

Mona Elwy
jeudi 4 septembre 2008 à 09:26:11 | Re : programme LSerie

SebLinck

Réponse acceptée !
Salut,
on dit un PORT série...
il faut que tu écrive sur le port série ( 1 pour 5volt )
pour ça il te faut regarder du côté de inportb outportb,
c'est une petite classe toute nulle, mais qui a me mérite
de permettre un développement rapide de petite bibouille
avec les PORT (série parallèle)....

Cordialement,
Sébastien.

PS: En cherchant un peu, il doit y avoir des choses
bien plus robuste.

Cette discussion est classée dans : programme, serie, porte, lserie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port serie [ par tricots ] bonjour,Il me faut de l'aide pour lire des donnees d'un port com et les stockes dans un tableau.Pouvez vous me donner les instrudtions que je dois uti communicationn port serie [ par altyok ] bonjour, Voila sous Windows XP j'ai fait un programme sur code::blocks en c pour une application de détection avec web cam. Mon programme marche très [BAR]Restorer une version ou supprimer un programme [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai des ennuis avec ma version de Windows XP et j'aurais deux questions, quelqu'un saurait-il: 1.- comment revenir à une version précédente [Clos] comment ecrire un programme qui vous di votre signe du zodiaque? [ par fandenaruto ] bonjour je voudrais ecrire un programme qui permet de savoir de quel signe du zodiaque on est comme je suis debutant je voudrais savoir comment debute Processus signal kill [ par renovatio34 ] Bonjour à tous, voila j'ai un programme "fic1" qui exécute une boucle sans fin en attendant de recevoir le signal SIGUSR1. Je voudrai créer un secon script d'automatisation de la configuration d'un tunnel VPN [ par ferdy01 ] bonjour les amis programmeurs je veux un exemple de programme qui est un script d'automatisation de la configuration d'un tunnel VPN tournant sous Lin Executer un programme c sans ./ [ par andoid ] Bonjour Je voulais exécuter mon programme c sans ./ comment faire? exemple: gcc -o message message.c daonc j'ai l'éxécutable message comment faire pou plogramme qui lance plusieurs programme [ par Mannoulti ] bonsoir, je veux écrire un programme qui lance plusieurs programme en parallèle j'ai utilisé la primitif execv() mais ça marche pas s'il vous plait ai Gerer une liaison serie avec un cable de conversion USB/Serie [ par locotracteur ] Bonjour, je souhaite dialoguer avec une carte Arduino a base de PIC . Jai réalisé un programme d'echo dans le pic de la carte Arduino( retourne le ca Programme de conversion d'un caractère arabe en UNICODE. [ par ba7bouhhh ] Bonjour tout le monde, Je cherche a développer un petit programme C qui me permet de retourner le UNICODE d'un caractère arabe passé comme paramètre.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales