begin process at 2012 05 30 14:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programme de lecture /écriture d'une carte à puce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme de lecture /écriture d'une carte à puce

vendredi 4 avril 2003 à 00:13:13 | programme de lecture /écriture d'une carte à puce

johnmacfly

voila je débute en programmation et je voudrais faire un programme de lecture /écriture d'une carte à puce....
mon lecteur de carte se branche au port ps/2 et je programme sous visual c++ 6.0 en MFC.
tout aide serai bienvenue j'ai vraiment beaucoup de mal. voila c tout merci
mercredi 11 août 2004 à 14:04:59 | Re : programme de lecture /écriture d'une carte à puce

MiTcH37

j'en ai fait un qui fonctionne sous DOS tu peux l'avoir en cherchant DOSCARD sous cppfrance ou sur le webfractales.free.fr/j_rapport.php

sinon envoie-moi un mail !
@++

MiTcH - e-mail -

Cette discussion est classée dans : lecture, programme, carte, puce, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message