begin process at 2012 05 30 14:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programme de lecture /écriture d'une carte à puce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme de lecture /écriture d'une carte à puce

vendredi 4 avril 2003 à 00:13:13 | programme de lecture /écriture d'une carte à puce

johnmacfly

voila je débute en programmation et je voudrais faire un programme de lecture /écriture d'une carte à puce....
mon lecteur de carte se branche au port ps/2 et je programme sous visual c++ 6.0 en MFC.
tout aide serai bienvenue j'ai vraiment beaucoup de mal. voila c tout merci
mercredi 11 août 2004 à 14:04:59 | Re : programme de lecture /écriture d'une carte à puce

MiTcH37

j'en ai fait un qui fonctionne sous DOS tu peux l'avoir en cherchant DOSCARD sous cppfrance ou sur le webfractales.free.fr/j_rapport.php

sinon envoie-moi un mail !
@++

MiTcH - e-mail -

Cette discussion est classée dans : lecture, programme, carte, puce, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture - écriture dans le r problème lors de la lecture d'un fichier [ par pagoda ] Bonjour, j'ai un souci avec un programme que je dois faire dans le cadre d'un projet pour mon école d'ingé. Je dois en effet réaliser un programme q Exécution de programme simultané [ par dadan36 ] Bonjour messieurs et peut-être mesdames qui sais ^^. Voilà pour vous exposer mon problème j'aimerais réaliser une carte électronique pour la gestion Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme [ par nanard1402 ] programme d'une carte d'acquisition KPCI 3101 [ par zhour2010 ] bonjour j'ai un projet concernant la programation d'une carte d'acquisition KPCI 3101. je veux faire un programme sous visual C++ qui permette de lire Communication port série [ par lilight ] Bonjour, Je cherche à réaliser un programme me permettant d'envoyer et de récupérer les données d'un multimètre. J'ai quelques bases en C mais la le Simuler une execution [ par keket ] Bonjour, j'ai une question : je désire simuler l'execution d'une lecture et d'une écriture grâce a des threads. Mon programme marche, mais j'ai un pro [C++ - VS] Acquisition de données via IEEE 488 [ par LaDyJeDi ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de 2 mois pour réaliser un programme en C++ d'acquisition de données via une carte IEEE 488. Le programme doit, Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales