begin process at 2012 05 30 14:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Programme Langage C & Tableur Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme Langage C & Tableur Excel

dimanche 7 décembre 2008 à 01:59:39 | Programme Langage C & Tableur Excel

thecabbages

Bonjours,
J'ai écrit un programme qui permet de générer les points d'une fonction.

Par exemple:
a =1; b =1;c=1 dans L'intervalle [1;2] et le nombre d'echantillonnage 5.
De la fontion ax²+bx+c on obtient les points suivant qui s'affiche :

1.000000   3.000000
1.250000   3.812500
1.500000   4.750000
1.750000   5.825000
2.000000   7.000000

Une fois ces points généré, jaimerais les lire sous forme de graphe avec excel!
Quel sont les moyens?
+ comment fait-on pour générer les points de cos(x) et e^x??
Merci de vos réponsessss

Cette discussion est classée dans : points, programme, excel, langage, tableur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableur type excel [ par sofiane61 ] salutje cherche simplement a inserer un tableau pour recuperer des valeurs que l'utilisateur aura rentré.mercipuis je utiliser un active x? Mini tableur pour budget prévisionnel [ par tjuly ] Bonjour, je n'arrive pas à avancer dans mon projet informatique. Premièrement, voici le résumé de mon projet:L' applicatif devra permettre de saisir s Excel et window proc [ par sailline ] Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la window procedure d'une fenetre Excel : j'obtient l'erreur 5 (Access is denied) pourtant Spy++ arr comment déboguer une macro excel exécutée depuis un programme C++ [ par furetmalin ] bonjour, je suis en train de développer une application sous Visual C++. Ce programme a pour but de générer des rapports. Pour effectuer ceci, nous ex [Excel et ???] Lire les données d'un fichier .xls (excel) sur un programme indépendant [ par Kevin_fr75 ] Bonjour à tous, En fait je me demanderais comment faire pour que, sur un programme dédié (en plein écran, c'est pour un affichage sur rétroprojecteur Lecture de tableur et interpollation linéaire [ par babounlehobbit ] Bonjours a tous !alors voila mon souci... (je suis debutant !)je voudrai faire un programme en C (et pas en C++) qui fasse des calculs divers, mais a Enregister des donnees sous excel [ par julienbornet ] Bonjour, je doit realiser un programme qui recupere des info d'une carte d'aquisition et les stock dans un fichier en vu d'un post traitement. Je trav lib pour fichier excel en langage C [ par polik78 ] Bonjour,Je recherche un moyen pour écrire, lire et voir un fichier excel en langage C.Existe-t-il une bibliothèque (library) ?Comment puis-je faire ? extraire d'un tableau un .txt en langage c [ par brice45 ] bonjour, Je souhaite faire un programme en langage C qui extrait les données d'un fichier .txt pour les ré-injecter dans un autre .txt <p class="M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales