begin process at 2012 05 30 14:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

programme de jeu en turbo c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme de jeu en turbo c

vendredi 21 février 2003 à 16:19:55 | programme de jeu en turbo c

raxrax

raxrax
je veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT
vendredi 21 février 2003 à 17:18:14 | Re : programme de jeu en turbo c

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : Ici on ne "veut" pas, pas plus que l'on "n'exige" de l'aide. Je serais tenter de t'envoyer balader mais dans ma grande commisération, je te délivre deux mots salvateurs
SDL
Allegro

> raxrax
> je veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT
>
vendredi 21 février 2003 à 17:19:38 | Re : programme de jeu en turbo c

GoldenEye

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message : Ici on ne "veut" pas, pas plus que l'on "n'exige" de l'aide. Je serais tenté de t'envoyer balader mais dans ma grande commisération, je te délivre deux mots salvateurs
> SDL
> Allegro
> -------------------------------
>
> > raxrax
> > je veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT
> >
>
mardi 4 mars 2003 à 16:55:54 | Re : programme de jeu en turbo c

cmarsc

tu n'as pas des questions plus précises sur les problèmes que tu rencontres ?

Réponse au message :

> raxrax
> je veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT
>

Cette discussion est classée dans : programme, jeu, turbo, rax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu Problème #include [ par casanoveg ] Je souhaitais faire ma première demo pour un jeu qui me tient à coeur, mais j'ai un problème avec les #include. J'ai voulu faire mon programme sur plu projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou Programme en premier plan forcé [ par krboktion ] Bonjour, j'ai un niveau débutant-intermédiare en C/C++, je programme en DEVC++ sous windows XP,voilà j'aimerai faire un programme qui apparaisse tjrs Ajouter un timer à une application Turbo C++ [ par Ombitious_Developper ] salut:J'ai fait un jeu avec Turbo C++ 3.0 je souhaite savoir comment afficher le temps écoulé pendant ce jeu .et Merci. je voudrais crée un programme pour analyser les numeros d'un jeu de tirage [ par seurfeur ] salutcomme il est dit dans le titre, je voudrais crée un programme pour analyser les numeros d'un loto (loto normale/euromillion/loterie internet/etc. Faire un Xfire-like ou fraps-like [ par jpalluel ] Bonjour, j'aimerai faire un petit programme qui, à la maniere de xfire, permette de faire apparaitre/disparaitre des messages pendant un jeu video. jeu memory en C++ [ par FabriZio777 ] Bonjour à tous!Je suis vraiment très mal! Il faut que je fasse le programme du jeu memory ( le jeu ou il faut retrouver les paires :) ) en C++ !! J'ai Lag-jeu online [ par coucou02 ] Bonjours a tous, j'explique ce qui ce passe, e joue a un jeu que je suis fan, dans lequel je suis très fort.mais a chaque fois que je joue contre cert Mémoire occupée par le programme ne cesse d'augmenter. [ par feanor11 ] Dans le jeu pong que j'ai publié récemment sur ce site, je constate qu'à l'éxécution, il arrive que le jeu bloque et s'arrête de tourner. Je constate

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales