begin process at 2012 05 30 14:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Programme de graveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme de graveur

vendredi 6 février 2004 à 15:27:00 | Programme de graveur

oublie

voila Hi ;)
PLEASE QUELQUE'un c comment realisé un logiciel pour graver les cd Merci
vendredi 6 février 2004 à 19:07:34 | Re : Programme de graveur

LordBob

Membre Club
ben juste un conseil plutot que de tout ecrire le programme en entier, tu peux acheter un 'module' a inserer dans ton programme, qui sert a graver et tout les trucs dont tu aurras besoin... seulement y faudra y mettre un petit prix... sinon si tu veux tout faire tout seul a partir de rien, je ne peux pas t'aider !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 8 février 2004 à 18:22:39 | Re : Programme de graveur

cyberlewis

Il existe un "module" gratos pr delphi

http://www.realtuning.online.fr
dimanche 8 février 2004 à 21:09:41 | Re : Programme de graveur

LordBob

Membre Club
ouais mais ici on est sur le forum C++
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : programme, graveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plein ecran et fermer un programme [ par naney ] Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui f Programme qui permet de choisir une voiture. [ par mc.solaar3 ] Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je voudrais créer un programme qui permet de sélectionner une voiture qui correspond le mieux aux préférence que vo portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré souris méchante !!! [ par vdox ] Je voudrais savoir comment faire pour gérer la souris en faisant un programme simple en C .Il me faudrais juste un petit programme que je puisse mettr aide pour faire un programme [ par changina ] quelqu'un pourrais t'il m'aider à faire un programme qui réssoud une equation du second degré?meci d'avance controler un autre programme [ par helm philippe ] Avec un programme écrit avec borland 3 CC+ ou Visual CC+,j'aimerais controler une autre application en traitant les touches de raccourcis. une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales