begin process at 2012 05 30 14:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Programme de gestion de sondages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme de gestion de sondages

mardi 6 mai 2008 à 15:26:39 | Programme de gestion de sondages

deeplight

Bonjour,

J'aimerais me renseigner sur les programmes permettant de sortir des statistiques à partir de questionnaires de sondages. C'est un travail que je dois faire pour ma boite, en solo et donc sans autre aide qu'internet et mes recherches patinent un peu (du moins ne vont-elle pas dans le sens que je voudrais). Aussi je pose ma question ici.

L'idée de ce programme serait, à partir d'une série de données manuscrite rentré manuellement, de créer une interface permettant de rentrer les données des questionnaires de sondages (fiche par fiche), d'en tirer les statistiques, les afficher et les enregistrer sous format CSV.
Niveau graphique, j'ai les connaissances de base pour utiliser Qt bien qu'étant sous windows j'ai souvant droit à des erreurs de compilations dûes sans doute à la configuration.

Sans rentrer dans le détail, existe-t-il déjà un programme de ce type (auquel cas que je n'aurais pas trouvé) ?
mardi 6 mai 2008 à 18:18:21 | Re : Programme de gestion de sondages

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut poser une question sur le point précis de prog qui te pose problème.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 6 mai 2008 à 19:10:24 | Re : Programme de gestion de sondages

deeplight

je n'ai pas vraiment de problème, la question serait de savoir s'il existe un programme avec le code source comparable à ce que je veuille faire pour voir un peu la façon de procéder (algo + outils / fonctions pratiques pour ce type de programme)
Je post justement ce sujet dnas la partie débutant car je suis en 1ere année de DUT informatique en alternance et qu'en entreprise je travaille essensiellement au C++, langage qui n'est pas au programme.
Par expérience je sais que pour apprendre des exemples et des exercices valent mieux que de longs discours donc un modèle serait la bienvenue

Cette discussion est classée dans : programme, partir, gestion, statistiques, sondages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre Taches simultanées [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellemnt en train de programmer une application qui communiquera avec un robot.A ce besoin, il me faudrais gérer plusieurs ta bus can gestion help [ par foxwiliam ] je cherche un programme en "c" de gestion de bus can afin de pouvoir m'y appuyer. je travail sur un 68hc12 ,mais un programme en "c" gerant le bus s imprimer à partir d'un .txt [ par Veskit ] Je programme une simple application DOS en C++ , qui à partir d'enrées, genere un ficier .txt (ce prog fait des devis).J'aimerais rajouter des lignes Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp Gestion des evenement windows [ par vinceVD ] Salut a tous.J'ai une question qui va vous paratire toute bête : Comment je peux faire pour géré les evenement dans mon programme principale.pour le Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] car en fet je voudra fer un programme ki utile deux otre programme dont 1 en c++ et lotre en VB!en c++ c un programm de dessin et en vb un ocr !en mél Créer un AVI a partir d'un programme [ par supergrey ] Salut, je suis tombé récemment sur une source permettant de créer une video AVI a partir d'image BMP ( http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28542 ) e Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++ [ par benz038 ] Salut tous le monde je voulais savoir si il été possible de démarrer un programme comme winamp a partir d'une programme en C++merci d'avance!!a+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales