Accueil > Forum > > > > Programme fonctionnant en arriere plan
Programme fonctionnant en arriere plan
lundi 3 novembre 2003 à 14:43:59 |
Programme fonctionnant en arriere plan

bdkiller
|
Bonjour, je cherche a faire un programme qui va fonctionner en arriere plan, cad je crée un controlleur de winamp, et j'utilise ceci comme code: (je suis sous BCB) void __fastcall TMainForm::FormKeyDown(TObject *Sender, WORD &Key, TShiftState Shift) { // les definitions pour winamp #define WINAMP_SHUFFLE 40023 #define WINAMP_PREV 40044 #define WINAMP_PLAY 40045 #define WINAMP_PAUSE 40046 #define WINAMP_STOP 40047 #define WINAMP_NEXT 40048 #define WINAMP_VOLUME_UP 40058 #define WINAMP_VOLUME_DOWN 40059
//je trouve le winamp HWND winamp = FindWindow("Winamp v1.x", 0);
if (Key == VK_SHIFT) //si l'appui sur le button SHIFT { SendMessage(winamp,WM_COMMAND,WINAMP_PLAY,0); //jouer }
}
|
le probleme c'est que ca marche sauf quand mon appli est en premier plan, mais quand je le mets en arriere plan, il ne capte pas les appuis sur clavier. Comment faire s'il vous plaît?! Et aussi, comment capter pas seulement la touche SHIFT, mais faire "SHIFT + 1" ?? Merci pour vos reponses.
|
|
lundi 3 novembre 2003 à 14:56:51 |
Re : Programme fonctionnant en arriere plan

BruNews
|
Regarde GetAsyncKeyState dans MSDN. Pour capter les touches nimporte quand, tu dois installer un hook. BruNews, ciao...
|
|
lundi 3 novembre 2003 à 15:40:00 |

bdkiller
|
Merci pour ta réponse, mais.. je m'y connais pas dans les hooks.. j'ai déjà essayé et je n'ai rien réussi.. :( pourrais-tu me écrire un petit simple code pour le hook de keyboard s'il te plaît? dans BCB: HHOOK SetWindowsHookEx(int idHook,HOOKPROC lpfn,HINSTANCE hMod,DWORD dwThreadId);
|
la ou il y a idHook je devrais mettre WM_KEYBOARD, mais apres il me sort un tas d'erreurs.. :(
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 21:19:18 |

bdkiller
|
bon, j'ai trouvé pour les doubles touches: if ((Key == '1') && (Shift.Contains(ssShift)))
|
mais pour les hookz rien du tout :'(
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 21:35:06 |

BruNews
|
J'ai deja fait un paquet de sources sur les hooks, fouille un peu. Un autre dont je ne sais plus le pseudo en a fait aussi, fias une recherche 'keylogger' dans les sources. BruNews, ciao...
|
|
mercredi 5 novembre 2003 à 20:13:08 |

bdkiller
|
Merci pour ta reponse, mais je comprends toujours rien du tout dans les hooks :(
|
|
Cette discussion est classée dans : plan, winamp, arriere, shift, define
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
application en arriere plan [ par flatmax ]
salutje viens de faire une application (dos) et j'aimerais que cette appli tourne en arriere-plan, sans avoir besoin d'etre active.je m'explique, j'ai
Dialoguer en arriere plan? [ par supergrey ]
Salut, je voudrais savoir comment en voyer du texte (des touches frappée) a une edit box située sur une fenetre ne arriere plan. Esta posibilé???
execution en arriere plan [ par Ipsa_2009 ]
Bonjour ou bonsoir,Je suis debutant (1 mois) et je voudrais savoir si il existe une commande en C++ pour qu'un programe (que je concois en C++) que je
arriere plan(background) [ par cognac ]
Avec dev4++. Comment changer la couleur de l'arriere plan (mode dos)?Merci
processus arriere/avant plan non zombie! - c/linux [ par davidauche ]
Bonjour a tt monde,je ne comprends pas trop ça : "Les processus lancés en arrière-plan et terminés ne doivent pas rester zombie mais leur terminaison
mettre une apllication en arriere plan [ par spootnic22 ]
Salut,Pourriez vous me dire comment je peut faire tourner une application VC6 en arriere plan?merci d'avance
Envoyer une ligne de commande en arriere plan [ par Uno22 ]
Bonjour,Je suis en train de faire un projet informatique pour mon école, et j'envoi des commandes netsh pour appliquer des adresses IP, passerelle ...
Maintenir une fenetre en arriere plan lors de son activation ? [ par supergrey ]
Bonjour je souhaiterai que le fenetre de mon application reste en arriere plan même si on l'active, un peu comme le bureau windows, est-ce que c'est p
changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxécution(application console) [ par chezeu ]
Bonjour je code une application console sur Dev c++. Je voudrais changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxecution, et si possible la couleu
Effectuer un test sur un #define [ par romain60112 ]
Bonjour,Je souhaiterais savoir comment tester si plusieurs préprocesseur sont définit. Voici ce que je souhaite faire : Ex 1 : #defin
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|