begin process at 2012 05 30 14:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Un programme à fenetre et popups graphiques...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un programme à fenetre et popups graphiques...

mardi 19 février 2002 à 22:01:06 | Un programme à fenetre et popups graphiques...

Bog

Salut à tous.
J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.
Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI dont je dispose (Borland C++ Builder 5), je souhaiterais bcp franchir une nouvelle etape : il est vrai que les bouquins ca aide, mais les notions directement appliquées au DOS c'est lourd et franchement dépassé...

Donc je voudrais savoir comment il faut s'y prendre pour realiser un programme graphique, assez basique pour commencer : du genre la calculette fournise ss les OS Win.
Voila, quel niveau faut il avoir ?
quelles notions sont importantes ?

Merci de m'aider car je me pose pas mal de question, et j'aimerais bien utiliser mon EDI avec aisance...

Mon ICQ: 128286413 pour discuter de tt ca.

P.S: Je voudrais faire un utilitaire network freeware, regroupant tout un tas de fonctions pour permettre de sécuriser un poste et d'obtenir des infos sur les machines connectées : un firewall en beaucoup plus convivial.
mercredi 20 février 2002 à 13:09:34 | Re : Un programme à fenetre et popups graphiques...

mmuller57

Achète un bouquin sur Borland C++ Builder ou va chercher un tutorial sur www.developpez.com (les tutoriaux sont très bien) ! @+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous.
J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.