begin process at 2012 05 30 14:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Programme en fenetre Dev C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme en fenetre Dev C++

jeudi 2 juin 2011 à 00:39:13 | Programme en fenetre Dev C++

zerax57

Bonjour tout le monde : Je m'appelle Zerax (pseudo ^^) et je souhaite créer un petit programme ... pour l'instant tout bête : Simplement dire bonjour :
mais en mode fenetre sous Dev C++ ( mais une fenetre en langage C )
Avant en console il fallait juste taper : printf("Bonjour");
Mais commment sa se passe en fenetre ?
Si vous avez des tutos bien expliquez ou si vous pouvez m'aider ...SVP faites le ^^
Ps : j'ai deja essayé le site du zero mais ... il montre un programme avec SDL ... et je prefere le faire avec le mode windows application de DEVCPP
merci d'avance ^^

-------------------------------------------------------------------------

C languages is the futur
Brochny / Zerax / ZerOx / Jakk
jeudi 2 juin 2011 à 09:21:55 | Re : Programme en fenetre Dev C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DEVCPP est du siècle dernier, il faut l'oublier.

Installer VC++.
Bouquin Petzold ici:
http://www.brunews.com/upload_code/cp5.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 3 juin 2011 à 14:55:45 | Re : Programme en fenetre Dev C++

mogwai93

en mode windows, regarde l'exemple fourni par devcpp
dans le repertoire Examples\WinTest

pour remplacer le printf :
- DrawText
ou
- CreateWindow avec "static" en paramètre

pour des tutos pour commencer la programmation windows :
http://bob.developpez.com/tutapiwin/index.php
http://www.winprog.org/tutorial/

Cette discussion est classée dans : programme, fenetre, dev, mode, zerax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++ : comment faire en mode opengl pour capturer les carateres tapés [ par FLASH92 ] Bonjour, mesdemoiselles, mesdames et messieursJe voudrait savoir comment faire pour capturer en opengl et en mode graphique les carateres frappés au c Un programme à fenetre et popups graphiques... [ par Bog ] Salut à tous.J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI dont je Un programme à fenetre et popups graphiques... [ par Bog ] Salut à tous.J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI dont je DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! activer le mode VGA (13h) avec DEV-C++ !! [ par gorgonzola ] Comment on fait pour activer le mode VGA avec dev-c++ ?j'ai deja essaye tout ça :void vga(void){ _AX=0x13; geninterrupt(0x10);}la i me dit '_AX' u "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales