begin process at 2012 05 30 14:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

programme à faire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme à faire

lundi 13 janvier 2003 à 18:14:13 | programme à faire

cmoa

bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)
voici le sujet:
écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit en C) sur disque et le recopie dans un autre . Il faut gérer l'errreur d'ouverture du fichier lu et faire en sorte qu'on puisse pas écrire dans 1 fichier existant.

Help please
Merci
mardi 14 janvier 2003 à 16:49:45 | Re : programme à faire

cmarsc

il doit y avoir des sources qui lisent et qui écrivent dans des fichiers sur disque il faut consulter les codes déjà en ligne ;-).

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)
> voici le sujet:
> écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit en C) sur disque et le recopie dans un autre . Il faut gérer l'errreur d'ouverture du fichier lu et faire en sorte qu'on puisse pas écrire dans 1 fichier existant.
>
> Help please
> Merci
mercredi 15 janvier 2003 à 18:24:16 | Re : programme à faire

cmoa

merci

Réponse au message :

> il doit y avoir des sources qui lisent et qui écrivent dans des fichiers sur disque il faut consulter les codes déjà en ligne ;-).
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)
> > voici le sujet:
> > écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit en C) sur disque et le recopie dans un autre . Il faut gérer l'errreur d'ouverture du fichier lu et faire en sorte qu'on puisse pas écrire dans 1 fichier existant.
> >
> > Help please
> > Merci
>
mercredi 15 janvier 2003 à 18:26:49 | Re : programme à faire

cmoa

Réponse au message :

> il doit y avoir des sources qui lisent et qui écrivent dans des fichiers sur disque il faut consulter les codes déjà en ligne ;-).
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)
> > voici le sujet:
> > écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit en C) sur disque et le recopie dans un autre . Il faut gérer l'errreur d'ouverture du fichier lu et faire en sorte qu'on puisse pas écrire dans 1 fichier existant.
> >
> > Help please
> > Merci
>

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, écrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écrire quelque chose dans un fichier [ par rafmos ] Je suis en train de développer un programme pour une bibliothèque en ligne qui permet d'écrire dans un fichier la longueur, la largeur, l'épaisseur, l écrire un fichier [ par sebastienmz ] bonjour TOut le MOnde jai faite un programme de traitement de texte avec dev cpp  et ma question est : Je lance mon programme ... je dit d'écrire dans programme d'ecriture dans un fichier [ par skim13 ] Bonjour,j'ai ecris un programme qui recupere des.C et qui ecrit des lignes que jai mis dans un .txt.Ainsi je fais une liste chainé de mes differents f programme en c [ par mapinfo ] Bonsoir,Je débute en programmation en C, je devrais écrire un programme en C sur U.M.T.S. Voilà l'énnocé.Une image de satellite est une carte des alti Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme [ par nanard1402 ] Inclusion de resources en C/C++ [ par techno_man ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une application qui après quelques vérifications, doit executer ou non une autre.de telle manière que mes utili [deplacé]exercices en programmation c [ par hamzinho03 ] Bonjour, je vous que vous m'aidez pour ce de programme en langage j'arrive pas a resoudre 1ere EXERCICE 4 - Écrire un programme qui affiche le contenu programmation SE en c [ par tfcv123 ] slt,j'ai un pbm avec un exercice en C sous linux. je dois réaliser un programme ki initialise un ensemble de taile fixe de threads. un tableau sert de Programme utilisant un autre programme ?!? [ par poueted ] Bonjour.Mon boss m'a demandé de faire une application pour améliorer une chaine de montage.Il y a déjà un pc, utilisant un application écrite en VB, q exercice unix [ par mohamedch123 ] svp c'est tres urgent aidez moi pour resoudre cet exercice :écrire un programme shell STAT_FIC recevant quatre paramétres dont le premier correspond a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales