begin process at 2012 02 11 01:14:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PROGRAMME c pour faire du chiffrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROGRAMME c pour faire du chiffrement

mercredi 8 mars 2006 à 15:15:34 | PROGRAMME c pour faire du chiffrement

sousou71

Bonjour,

Qlq peut me montrer un example de programme en C qui permet de faire du chiffrement en utilisant SSL Bibliot.
Merci

mercredi 8 mars 2006 à 21:05:44 | Re : PROGRAMME c pour faire du chiffrement

sousou71

c'est quoi au juste chiffrement, est ce la meme chose que cryptage?
merci

jeudi 9 mars 2006 à 09:37:38 | Re : PROGRAMME c pour faire du chiffrement

buno

Administrateur CodeS-SourceS
C'est la même chose effectivement...
Va voir OpenSSL: [ Lien ]

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : programme, chiffrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme d chiffrement DES [ par 3awatif ] Bonjour Memebres, merci de m'avoir montré un lien pour obtenir un programme complet sur le chiffrement en DES, ou bien avoir le programme meme. Inclusion de resources en C/C++ [ par techno_man ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une application qui après quelques vérifications, doit executer ou non une autre.de telle manière que mes utili Relancer un .exe en c++ [ par emitaire ] Bonjour,J'ai developpez un petit programme ecoute le port 143 (IMAP pour l'arrivée des mails), je compile mon programme pour avoir un .exe que je lanc Aide pour un Programme en C [ par MarMottE95490 ] Bonsoir tous le monde , Voilàa je vous expose mon problème.Au travail j'ai installé un logiciel qui permet d'effectuer des sauvegardes sur des pc, et [API] Programme a coté de l'horloge [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps sous l'API windows, et je me demandais comment pouvait-on mettre notre programme dans la barre de tache dè ASM dans programme C [ par miki42 ] Bonjour a tous voila ma question est simple comment pui je executer un shellcode asm dans mon programme c.?J 'aavais penser utiliser un pointeur en fa GUI sous forme de script [ par jul39dole ] Bonjour,je voudrai ajouter une interface toute simple à mon soft : quelques contrôles pour que l'utilisateur choisisse certains paramètres avant de la chemain d'un fichier d'entré en c++ [ par yanlou ] salut,je veux savoir comment on peux dans un programme en c++ ne pas donné le fichier d'entré dans le code exemple:ifstream fichier_d'entré("fichier.t [batch] méthode start passer un paramètre pour le programme [ par forcels ] Hello,J'ai besoin d'automatiser, à intervalles réguliers, des synchronisations entre deux dossiers. J'ai pour cela choisi d'utiliser le programme Sync rang d'une matrice [ par souidina ] bonjour les amis,je suis une étudiante, je suis entrain de développer un programme de codage/décodage d'informations.j'ai besoin d'un programme qui ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales