begin process at 2012 05 30 14:15:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programme qui s'éxécuter au démarage...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme qui s'éxécuter au démarage...

mardi 14 mars 2006 à 11:56:34 | programme qui s'éxécuter au démarage...

conservatoire

Bounjour!!!!
Je vousdrais savoir si il est possible, qu'une fois lancé, un programme s'éxecute à chaque démarage?

Merci d'avance.

mardi 14 mars 2006 à 12:09:50 | Re : programme qui s'éxécuter au démarage...

LordBob

Membre Club
oui il faut toucher a la base de registre pour cela.
HEKY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
HEKY_LOCAL_MACHINE\\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\

tu crée une clé que tu nommes comme tu veux et tu lui met le chemin de ton application comme valeur et le tour est joué !
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 14 mars 2006 à 12:27:05 | Re : programme qui s'éxécuter au démarage...
mardi 14 mars 2006 à 15:43:06 | Re : programme qui s'éxécuter au démarage...

conservatoire

Merci a vous tous,
est ce que je suis obligé de stoquer le chemin de mon applications dans les deux clées de registre ou seulement dans une seule??

mardi 14 mars 2006 à 17:40:39 | Re : programme qui s'éxécuter au démarage...

LordBob

Membre Club
oui sur les deux !
Bob...
mardi 14 mars 2006 à 21:50:50 | Re : programme qui s'éxécuter au démarage...

Raymouf

Héhé salut conservatoire^^on se connai non  ?
We bob merci mai je compren pas tres bien en fait
Si tu pouvai expliker un peu plus ce serai tres cool merci !
mardi 14 mars 2006 à 22:03:59 | Re : programme qui s'éxécuter au démarage...

LordBob

Membre Club
visiblement tu ne comprend pas parce que tu ne sais pas comment fonctionne la base de registre!
renseigne toi car je ne sais vraiment pas comment te l'expliquer.
Bob...
mardi 14 mars 2006 à 22:05:37 | Re : programme qui s'éxécuter au démarage...

Raymouf

We ta tout juste loool
Ok je me renseigne
C'est chaud a comprendre ??
pck voila quoi...
mardi 14 mars 2006 à 22:11:03 | Re : programme qui s'éxécuter au démarage...

LordBob

Membre Club
non c'est pas chaud à comprendre. mais déjà que j'explique très mal, ca ne je ne sais vraiment pas comment te l'expliquer!
mais comme je l'ai dit dans un autre post. commence par des choses basique en C/C++, et fait des trucs de plus dur après. évolue doucement, car sinon tu ne t'en sortira jamais si tu veux tout voir en meme temps!
Bob...

Cette discussion est classée dans : programme, éxécuter, démarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Démarage de windows [ par Fuckly94 ] Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir tous les myen de lancer une application au démarage de windows.Je m'explike:Mon frére lance pa mal de connerie lancer automatiquement un programme au démarage [ par rebelattack ] Bonjour, je voulais savoir quel est le code a mettre dans mon programe pour qu'il se lance automatiquement au démarage. merci de réponsesBy rebelattac Lancer un programme au démarage vs ANTIVIRUS ? [ par supergrey ] Bonjour,Voila j'ai besoin que mon programme se lance au démarage, j'ai donc essayé les registres mais les antivirus bloque ca donc je me suis porté ve programme en C [ par cheup ] bonjour,j'ai un projet à réaliser en info en C sous linux.cependant je ne suis pas très doué.il faut ke je fasse un programme permettant de reviser le Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d programme qui en crée un autre [ par ndubien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir : est-t'il possible qu'un programme en crée (en compile) un autre?Comment faire un tel programme et comment compiler le sortie console d'un programme appelé, vers une chaine de caractere [ par zurp ] bonjour,je travail sous un environnement windows avec borland cpp. j'ecris un programme qui lance plusieurs autre programme (d'on je n ai pas les so Ecrire un programme unicode avec VC6 [ par Mr.X ] Bonjours.Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire un programme unicode avec Visual C++ 6.0.J'ai vu qu'il y avais des defines comme _UNICODE, mais Server multitâche sous linux [ par metos ] Bonjour à tous,    Je suis en train de développer un programme, pour la partie communication j'utilise une connexion TCP/IP, j'aurais besoin de faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales