begin process at 2012 05 30 14:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

programme d'ecriture dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme d'ecriture dans un fichier

mardi 28 novembre 2006 à 23:41:02 | programme d'ecriture dans un fichier

skim13

Bonjour,
j'ai ecris un programme qui recupere des.C et qui ecrit des lignes que jai mis dans un .txt.
Ainsi je fais une liste chainé de mes differents fichier .c ensuite j'ouvre le 1er  et je fait une liste chainé de toutes les lignes ensuite je recupere les lignes chainées que je veux mettre  dans le .c  et je les insere dans ma chine du .c. Ensuite je copie tt la chaine dans mon. C avec la fonction fgets ou fwrite ou fprintf.
Et la le probleme apparait lorsque je l'ouvre il ma rajouté des motifs incomprehensifs, des petits rectangles en debut de lignes de façon aleatoires.
Mais quand je fais un printf sur ecran la tout est bien ecrit .
Voila le gros mystere.
Merci de mon aide

mercredi 29 novembre 2006 à 09:53:35 | Re : programme d'ecriture dans un fichier

yoyo269

Membre Club
Salut skim13,

tout d'abord ne voulais-tu pas dire plutôt fputs au lieu de fgets ?
Ensuite as-tu essayé en ouvrant ton fichier en mode binaire ?

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mercredi 29 novembre 2006 à 10:05:08 | Re : programme d'ecriture dans un fichier

Joky

Membre Club
MoveFile("Monfichier.c", "MonFichier.txt");
Ouahhhhhhhhh

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, lignes, ecriture, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co Ecriture dans un fichier [ par 0x80h4x0r ] Salut,J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absol Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme [ par nanard1402 ] fichier de configuration [ par romainbisson ] Bonjour, j'ai un fichier de configuration qui ressemble a sa :$(date)-------------------Serveur : $(var01_value) $(agent_ip)Niveau d'alerte : $(var08_ Copie de fichier en append [ par 0x80h4x0r ] Salut();Je voudrais coder une simple application de copie de fichier plain text (pas binaire) . Le probleme c'est que je veux copier les fichier en ap Incorporer un fichier exe dans un apli c++ [ par yuyunho ] Bonjour,Je suis en train mettre au point un programme qui affiche des caractéristiques d'une ligne téléphonique.En fait, chez orange il y a un program Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via C++ [ par projetge2i ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J'ai trouv fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles avoir accée en lecture et écriture à un fichier .lwl à partir d´un programme C++ [ par nidhaletec ] il y a quelqu´un qui connait l´éxtention .lwl ?je cherche à avoir accée à un fichier .lwl pour le modifier avec un programme C++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales