begin process at 2012 05 30 14:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dificile open gl ,api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dificile open gl ,api

lundi 12 octobre 2009 à 15:17:06 | programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dificile open gl ,api

ami2008

Assalamalaikom,je veux un programe en language c qui peut ecrire une image avec succés (il affiche cette photo) sans utiliser les bibliotheques difficiles (tels que open gl ,api,etc...) pour un debutant...car les programmes que j'ai trouvé :
1-utilise programmes avec des bibliotheque dérigé pour les developpeurs ...
2-programme simple mais il ne peut pas ecrire une image en language avecx succés (il n'affiche pas de photo)...Est-ce qu'il y a un site ou un programme en language c qui donne mes besoins ...
mon email : samoudali2007@yahoo.fr
ou
mon pseudo-nom: ami2008
(sur le forum)
lundi 12 octobre 2009 à 18:41:39 | Re : programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dificile open gl ,api

mustrhaz62

Regarde du coté de OpenCV..

Cette discussion est classée dans : programme, image, ecrire, utiliser, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Correction de mon programme pour ecrire une image avec succés [ par ami2008 ] #include #include #include #include #define LARGEUR 256 #define HAUTEUR 256 int main() { //------------------------------------- // Déclaration Langage Externe C pour Windev [ par DarkCyprius ] Alors pour commencer bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le site alors si vous pouviez etre indulgents dans le cas ou ma question vous parai libxml2 et C [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai bien installé Libxml2 dans mon projet de travail. Il me reste comment je vais l'utiliser dans mon programme C. De plus, je ne trouve pa ecrire un programme en c qui gere le double appel [ par kenjijunior ] bonjour a tous pourriez vous m'aider a ecrire un programme en c qui gère le double appel? Mon programme peut-il récupérer son nom de fichier d'origine a laquel il a été executer ? [ par Gildams ] Bonjour a tous,Peut-on connaitre le nom du fichier utiliser de son propre programme une fois lancer ? (nom_de_mon_fichier.exe)Mon programme peut-il ré Problème de warning LNK4248 [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un programme que je suis en train de faire.Je travaille avec Visual C++ 2005 Express.Mon but est de récupérer des trames Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ? [OpenGL] Création d'une image [ par crazy lapinou ] Bonjour,Pour mon programme, je dois décomposer une image pour afficher les bords et le fond en fonction du texte rentré (c'est un système de bouton).. programme qui convertit image en .dat [ par mahdouch1 ] MahdouchBonjour tout le mondeDans le cadre de mon projet universitaire, j'ai trouvé une difficulté concernant la conversion d'une image (l'extension e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales