begin process at 2012 05 30 14:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programme echoué sur un autre pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme echoué sur un autre pc

samedi 12 novembre 2005 à 16:39:51 | programme echoué sur un autre pc

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

J'ai un probleme sous windows avec tout les programmes consoles que je crée, si moi je les lancent il n'y a aucun probleme, mais si je les transmets alors la ca met a la personne "le programme n'a pas reussi a s'initialisé erreur ....." et il est obligé de le lancer dans un cmd, voir meme de temps en temps cette alternative ne marche pas :s que puis je faire?

Merci d'avance
samedi 12 novembre 2005 à 17:13:02 | Re : programme echoué sur un autre pc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout prog correct en release fonctionne d'un poste sur un autre.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 12 novembre 2005 à 17:52:38 | Re : programme echoué sur un autre pc

shadow1779

Membre Club

ah mais je compile en debug aussi ca a un rapport?

samedi 12 novembre 2005 à 18:07:17 | Re : programme echoué sur un autre pc

BruNews

Réponse acceptée !
bouuuuhhhhh jamais de debug pour prog à distribuer, prends l'habitude de bosser en release.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 12 novembre 2005 à 18:19:38 | Re : programme echoué sur un autre pc

shadow1779

Membre Club

.k j'savai pas merci :)
samedi 12 novembre 2005 à 22:04:20 | Re : programme echoué sur un autre pc

vecchio56

Mais un programme en debug devrait quand même fonctionner sur un autre ordinateur, c'est-ce pas?
samedi 12 novembre 2005 à 22:15:12 | Re : programme echoué sur un autre pc

BruNews

non, un prog en debug est lié à un runtime qui n'est normalement présent que sur une machine de dev.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, pc, probleme, temps, echoué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de temps. [ par Eldros ] Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, probleme de compatibiliter entre machine :s [ par ben92600 ] salut a tous. donc mon probleme est que j'ai un programme a realiser en C et qui doit marcher sur pc , sun et alfa . or mon programme marche sur pc ma Probleme de compilation [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes :voilà le problème; mon prof de maths m'a demandé de lui coder un prog permettant d'effectuer des calculs de suites géometr windows rencontre un probleme [ par parain74 ] Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a re Mon programme fait planter windows ! [ par Lustuc ] Bonjour,J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC dev Probleme pour un programme (jule cesar) [ par skill59 ] Bonsoir à tous, Voici mon programme: // Codage Jules César #include #include using namespace std; int main() { int i,longueur; string cla comment calculer le temps d'execution d'un programme en C++ [ par liliko ] slt , j'ai ecrit deux programmes en C++ et pour fair une comparaison entre les deux je veux calculer le temps d'execution de chaqu'un commpent on peut probleme de jacobi programme en matlab [ par morso87 ] voila le progrmme que j'ai fais,je vx juste votre aide la solution doit etre s=[1 1 1];je vx l'erreur et lacorrection de cette erreur etje vx aussi l' programme pour communiquer un pc et un téléphone mobile via bluetooth [ par lax01 ] Slt tt le monde!j'aimrai bi1 créer un programme pour mon projet de fin d'étude!!!ce programme consiste à communiquer un PC et un téléphone mobile via

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales