begin process at 2010 02 10 12:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Programme de Demo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme de Demo

lundi 16 juin 2008 à 15:06:20 | Programme de Demo

LucyUnDemi

Bonjour a tous,

Comme vous l'aurez peut etre compris en lisant le titre, je voudrais de l'un d'entre vous qui a un peux de temps qu'il me fasse un petit programme de demonstration.
Avec un changement de fenetre des boutons qui affichent des messages dans des textbox, qui affiche une image ; enfin un meltingpote des objets les plus utilises pour que je vois comment on fait en VC++ .Net.
Comme j'apprend avec Qt je n'ai jamais manipule avec C++ .Net, donc je voudrais bien voire avec la solution Microsoft car les entreprises sont plus generalement equipe de Windows et que les programmeurs dans les entreprises ne savent pas tous manipuler du Qt  il vaut mieux parer a toutes eventualitees.
Alors merci a ceux qui me repondront en me fesant un petit programme ou en me donnant un lien vers un programme bien fais.
Je le veux tres simple.

Merci a tous.

La vie est trop courte pour la passer a haïre.
lundi 16 juin 2008 à 15:36:47 | Re : Programme de Demo

faucheuse

"Mouahahah qu'il est rigolo!"

Voila la réponse que tu va obtenir en postant ce message ici.

Comme tu est poli(bonjour, merci ...) et que tu a un message comprehensible je m'en vais t'expliquer pourquoi tu risque de ne pas obtenir de réponse.

Ici c'est un forum d'entraide, si tu viens ici c'est que tu a :
1-un probleme
2-fait une recherche pour essayer de trouver une solution
3-apres recherche tu ne trouve pas de solutions, tu nous propose ton code, nous dit ce qui ne va pas, et "on" ("on"?! plutot "ils" ^^) t'aideront a te corriger

Cela dans le but de progresser, car il n'y a aucun interet a copier/coller un code (ne t'inquiete pas, j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu voulais faire), il est toujours mieux de bidouiller soi même.

"en me donnant un lien vers un programme bien fais." -> sur ce site tu peut trouver toutes sortes de codes tout fait a titre d'exemple(regarde dans les onglets a gauche).

Voili voilou, en te souhaitant une bonne continuation et en esperant te revoir bientot, avec ton propre code^^
lundi 16 juin 2008 à 17:51:13 | Re : Programme de Demo

LucyUnDemi

Bonjour faucheuse,

Effectivement il vaut mieux bidouiller et demander apres,
c'est pour ca que j'ai enfin reussis a faire une petit programme Win32 qui affiche
textBox2->Text="Hello " + textBox1->Text;
Je vais continuer a "bidouiller" moi meme et testant tous les objets de Visual Studio et je reviendrai pour demander des eclaicisement quand je serai dans une impasse.
Merci faucheuse pour ces conseils d'utilisation de ce forum.

A tres vite pour que je vous montre MON programme de demo comme je l'entend.

lundi 16 juin 2008 à 18:24:58 | Re : Programme de Demo

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Celui qui ne serait pas autorisé à poser QT ne le sera surement pas plus à poser une autre surcouche alors apprends donc à vraiment coder (direct sur l'API) et ton exe sera indépendant.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 16 juin 2008 à 18:35:38 | Re : Programme de Demo

LucyUnDemi

Bonjour,

Et bien c'est juste pour ne pas etre pris au depourvus si on me demande de Coder en C++ .Net.
Je debute en programmation C++ et je privilegie donc le Qt pour mes applications, je fais juste une petite parenthese pour m'initier au VC++ .Net, pour parrer a toutes eventualitees.
Mais evidement je cherche tout d'abord a bien coder en C++ / Qt.
La route est encore longue avant que je sois un bon programmeur C++,
alors merci pour vos conseils a tous.

A une prochaine.

jeudi 19 juin 2008 à 11:11:19 | Re : Programme de Demo

buno

Hello,
Sur MSDN, tu devrais trouver des exemples d'utiliser (peut-être pas aussi pousser que l'appli démo fourni avec QT, mais bon...).
J'ai trouvé ceci, qui peut t'aider à commencer en douceur.

Bon courage!

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 20 juin 2008 à 14:52:56 | Re : Programme de Demo

LucyUnDemi

Bonjour,

J'ai trouver un petit truc sur MSDN mais il est pas tres ellabore en gros il faut se demerder tout seul si on veux utiliser plus de controles que ce qu'il proposent dans le petit tuto, mais il permet tout de meme de s'initier a la creation de programme en C++ .Net
Pour Qt j'ai deja bien avance et je continue tranquillement, avec ce que je trouve sur le site officiel.
Et Merci buno, pour le lien car point par point il permer d'apprendre a utilier les objets, c'est tout a fait ce que je voulais.

Merci a tous et je vous poste mon premier programme en cpp au plus vite.
Je vais essayer de faire avec Qt et/ou avec Visual Studio.
A tres vite.

LucyUnDemi

Cette discussion est classée dans : net, programme, qt, entreprises, demo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave Pb : GetModuleFileName/NET LOGON [ par moustachu ] Bonjour,Je viens de terminer un programme pour le client où je bosse mais je suis confronté à un problème. J'ai un fichier de configuration qui est pl vc++.net configuration [ par lilington ] Salut je viens d'installer .net et quand je lance un programme vc++ j'ai cette erreur : Impossible de démarer le debogage Imposssible de demarer le Convertion String en char en .NET [ par TALU3000 ] Voila j'ai un prob dans mon programme en .NET je veux convertir un String en char. Mon programme se compile correctement mais lorsque je l'execute il Projet Qt sous .NET [ par tomsp ] bonsoir a tous,Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème en interfacé cpp avec qt [ par bordeaux ] Bonjour, j'ai crée un programme en cpp que l'on peut appeler noyau et une interface en qt qui ouvre un filedialog. J'aimerais me servir du programm Interfacé qt et cpp [ par bordeaux ] Bonjour, j'ai crée un programme en cpp que l'on peut appeler noyau et une interface en qt qui ouvre un filedialog. J'aimerais me servir du program [Visual C++] Premier programme (le faire en natif) [ par VTwin ] Bonjour tout le monde !Désolé d'avance pour la question à 2 francs.Il faut que je me lance dans le C++ !  (je suis plutot VB .NET, l'outil de programm [QT] lien avec un programme C++ [ par sylar42 ] Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver la réponse pourtant mon probleme est simple. J'ai un programme c++ assez complexe, et je veux juste faire une pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales