begin process at 2012 05 30 14:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Shell

> 

Programme au démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme au démarrage

mardi 14 août 2007 à 23:47:51 | Programme au démarrage

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais que mon programme soit un des premiers à ouvrir la session, de manière à la refermer si elle n'est pas autorisée par le programme.

Avez-vous une proposition ?

Merci d'avance et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com
mercredi 15 août 2007 à 12:00:19 | Re : Programme au démarrage

juju12

[ Lien ] vers le bas de la page y a plusieurs méthodes pour démarrer en premier ou juste avant l'ouverture de session.
mercredi 15 août 2007 à 12:54:27 | Re : Programme au démarrage

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je regarde cela, car c'est pour les versions Pro de XP.

Merci et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com
samedi 29 août 2009 à 18:08:17 | Re : Programme au démarrage

samir201

utilisez un fichier autourn

Cette discussion est classée dans : programme, démarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

méthode lancé au démarrage de builder c++ [ par gogeta2003 ] Salut à vous, j'aimerais savoir si il éxiste une méthode pour lancer une fonction quelquonque au démarrage d'un programme sous Builder C++ et qui se r executable sans fenêtre [ par alex5 ] J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.Mais je ne sais pas désa Retirer un programme de l'exécution au démarrage de l'ordi [ par ncoder ] Hey,J'ai fait un programme qui se lance au démarrage de l'ordi, mais j'arrive pas à l'enlever !!! (Sans devoir déplacer mon executable du dossier où i Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++ [ par benz038 ] Salut tous le monde je voulais savoir si il été possible de démarrer un programme comme winamp a partir d'une programme en C++merci d'avance!!a+ Lancer une image au démarrage [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je travaille actuellement sur un programme en MFC (SDI). Je souhaite savoir comment laner une image au démarrage du programme ( comme Adobe acr Lancement au démarrage 2 [ par ncoder ] Re-bonjour,C'est encore mon programme qui ouvre un fichier en se lançant.Si je lance mon programme manuellement, tout va bien.Si je demande à l'ordi d Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage [ par benland ] Bonjour,j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6,  ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer quand Repertoire courant après le démarrage du système [ par Mr.X ] Lorsqu'un programme est définit pour être lancer au démarrage du système, celui-ci trouve que son repertoire courant est "C:\Documents and settings\Us Écriture d'une "boîte noire" [ par vlostanlen ] Bonjour à tous,Je suis programmeur C++ amateur et je souhaiterais coder un programme réunissant un ensemble de "mini-programmes" utilitaires (calcul d Configurer C++ builder [ par goueg83460 ] Bonjour je programme avec C++ builder 6 et je voudraasi que mon programme lors de son exécution soit indépendant de builder, que je puisse l'utiliser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales