begin process at 2012 05 30 14:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

un programme à creer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un programme à creer

mercredi 9 janvier 2002 à 17:14:23 | un programme à creer

yoyo

je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.
l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies par des listes chainées; le voici:
pour i=2..n faire
d[i]=0
fait
pour i=2..n faire
si d[i]=0 alors
afficher i
si d[i]<n alors d[i]=i finsi
finsi
pour chacun des p de d[i] faire
d[i]=d[i]-{p}
d[i+p]=d[i+p] union {p}
fait
fait

les éléments p correspondent à des élément de type défini comme:
typedef chainon *liste
typedef liste {int val; liste suite;} chainon;

merci de m'aider à transcrire cet algorithme "semi-français" en langage C.

jeudi 10 janvier 2002 à 20:12:29 | Re : un programme à creer

MeltedMind

Ton algorythme ne tien pas debout... ou du moins on comprend pas ce qui fait avec juste ce bout là c'est vraiement pas claire

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.
l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies par des listes chainées; le voici:
pour i=2..n faire
d[i]=0
fait
pour i=2..n faire
si d[i]=0 alors
afficher i
si d[i]<n alors d[i]=i finsi
finsi
pour chacun des p de d[i] faire
d[i]=d[i]-{p}
d[i+p]=d[i+p] union {p}
fait
fait

les éléments p correspondent à des élément de type défini comme:
typedef chainon *liste
typedef liste {int val; liste suite;} chainon;

merci de m'aider à transcrire cet algorithme "semi-français" en langage C.

Cette discussion est classée dans : creer, programme, liste, algorithme, finsi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 questions [ par morgandetoi06 ] bonjourvoila donc j ai 3 questions:-comment desactiver le ctrl+alt+supr ?-comment faire pour qu un programme lancé ne s affiche pas dans la liste des Cacher MON programme de la liste des taches [ par bily ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que mon programme ne s'affiche dans le gestionnaire des taches "ctr + alt + del ";en fait g trouver comm Creation d'une classe [ par enrageur ] J'ai fais un petit programme en C++ et j'aimerais creer une classe avec a l'interieur le petit programme. Mais je ne sais pas comment creer une clase. billard - cretion programme [ par sirkill ] salut tout le mondeJ essaye de creer un trainer ou un programme pour un jeu de billardJe voudrais kil y est une ligne pour voir la direction des boule comment boucler un programme windows/winamp [ par dronx ] Bonjourun bon bout de temps que je galère, d'habitude la bidouille paie mais là...Je suis en train de creer un petit programme qui controle winamp en programme pour le clustering avec l'algorithme isodata [ par soufego ] salut je travail sur un pfe, il s'agit d'implementer l'algorithme de classification non supervisée isodata, et j'ai besoin des bibliothèques pour la l creer un programme d'insertion des utilisateurs au domaine [ par lenny_anis ] j'ai trouvé une probléme d'ajuter 2000 utilisateurs (etudiant du notre institu)dans une domaine du reseau local au sein du mon projet de fin d'etude P je cherche de l'aide pour creer un programme qui calcule le taux d'alcohol dans le sang [ par Ethylotek ] bonjour à tous.voila j'aimerai creer mon propre prog qui calcule le taux d'alcoolémie avec C++ builder .Pourrai-je avoir un peu d'aide je ne sait pas Creer son premier programme [ par andarius40 ] Bonjour, j'apprends a programmer en c++, j'aimerai creer une application pour gerer mes dvd et cd (il en existe deja beaucoup), mais cela me semble u Votre avi sur un de mes projets. [ par bilaloch ] Bonjour,Desolé si l'endroit n'est pas vraiment fait pour ca mais il me semble que c'est celui qui va le mieux avec mon message... Voila, c'est juste p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales