begin process at 2012 05 30 14:12:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

un programme qui en crée un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un programme qui en crée un autre

dimanche 2 août 2009 à 21:57:10 | un programme qui en crée un autre

ritchou42

salut

je voulais savoir quel est la façon de procédé si je veux crée un programme sous win
qui puissant générer un .exe
en fonction du choix des options mis en entré standard par exemple

en cas j'ai pencer mettre chaque fonction au choix dans des fichier different et en fonction de ske je veux comme option il
génére un .h et MAKEFILE qui liste les fichier demander
et aprés il compile avec un compilateur intégrer

mais dans se cas quel lib et quel sytaxe ?

merci bien ++

lundi 3 août 2009 à 08:28:02 | Re : un programme qui en crée un autre

deck_bsd

Membre Club

Yop,

Les ressource mais tu devra avoir un exe pour chaque choix possible Sinon je ne voi pas d'autre moyen.

++
deck_bsd

lundi 3 août 2009 à 15:19:57 | Re : un programme qui en crée un autre

maximus4

Salut
sinon tu code ton exe complet et tu active les options en fonction d'un fichier .ini situé dans le même répertoire

lundi 3 août 2009 à 19:59:12 | Re : un programme qui en crée un autre

ritchou42

je suis sur c'est possible ecrire un .h et makefile , mettre chaque action dans chaque dossier en .c
et je crée un logiciel qui prend les bon .c qui les compile
mais comment mettre un compilateur dans un programme, comment le faire fonctionner ?
sous dos merci ++

lundi 10 août 2009 à 10:26:55 | Re : un programme qui en crée un autre

darunia

Et le préprocesseur ?

#if BIDULE
Code qui fait bidule
#endif

Suffit d'avoir un squelette de Makefile et puis de valoriser les variables préprocesseur et de compiler

D@runia

Cette discussion est classée dans : fonction, programme, crée, choix, cas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CreateProcessWithLogonW [ par Rankin ] Salut à tous, J'ai créé un programme qui doit exécuter des commandes sous un compte admin. J'ai prévu le cas où un utilisateur simple exécute mon app PVM et Thread [ par Vincentsoft ] Salut, Voila, j'ai un probleme avec les thread et PVM. Voila, j'ai un programme qui va lancer deux autres programme (le meme mais sur une autre machi crée un programme multi-tache win [ par ritchou42 ] bonjour j'ai crée 5 logiciel (les logiciels travaille dans des boucle infini !!!! [^^choc]) j'aimerai crée une fonction qui les démarre et qui les fo Problème d'utilisation d'un Fonction déclarée dans un .cpp différent. [ par Valentintinmar ] Bonjour à tous, Je travaille sur un programme dévellopé sur Visual C++ en unicode, le programme est construits avec plusieurs .cpp et plusieurs .h J Choix aléatoire de lettres [ par aschlilbilly ] Bonjour à tous. J'aimerais réaliser un petit programme qui demande à l'utilisateur de taper c (pour consonne) et v (pour voyelle). Si l'utilisateur ta Fonction Thread [ par morino1003 ] salut tout le monde.je veux faire une connexion entre host(mon pc) et un automate(Integra cobra 400).la connexion se fait par une liaison (demande/rep Position de la souris [ par Samaths ] Salut à tous. Je poste un message qui n'est pas vraiment une question, mais simplement une solution à un problème que j'ai eu (et que pas mal d'autres Définir un point d'entrée [ par Havy ] Bonjour, sachant que tout programme console doit contenir la fonction main pour fonctionner, car c'est le point d'entrée, je voudrais savoir s'il est instantiation de telle ou telle classe en fonction d'un choix de l'utilisateur [ par wozzeck7 ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide ou de conseils. Voici ma question: Mon programme doit former quelque chose de façon modulaire, composé de 6 blocs. Po Thread ? [ par galax98 ] Bonjour Une petite question sans doute basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai développé une application Windows sous dev-cpp, avec notamment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales