begin process at 2012 05 30 14:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

programme c++, X10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme c++, X10

lundi 6 décembre 2010 à 16:56:22 | programme c++, X10

bastien27100

Bonjour je recherche un exemple simple de programme en langage C++, afin d'envoyer des commandes a mes modules X10, par exemple de cette façon : SendAction("sendplc", "P1 ON" , NULL, NULL); et aussi recevoir les signaux détecter par mes capteurs, un exemple avec une form comportant un bouton envoi, et une listbox qui affichera les données reçu me suffirait amplement.

Je vous remercie d'avance, cela me serait fort utile.

Cette discussion est classée dans : programme, exemple, x10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rexherche exemple de programme avec Threads [ par jujunio ] Bonjour, je souhaiterai utilser les threads dans un programme pour lancer plusieurs appli. Mais je ne comprend rien aux Threads.Pourriez-vous m'aider Manipulation de grands fichiers [ par jb60 ] Bonjour, c'est encore moi ;-)Je me demande si lorsque l'on manipule un grand fichier (plusieurs Mo, voir même plusieurs Go) on peut mettre toutes les modification executable [ par flatou ] salutj'ai fais un petit programme pour ma famille, mais le truc c'est que je dois faire des changements ds le code pour chaque personne, donc pour cha Frames [ par Chaminouonw ] Bonjour cher(e)s développeurs (développeuses), je suis débutant en C++, et j'aimerais savoir si il est possible de partager l'écran en plusieure parti HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est code d'accés [ par salim_samir ] salut à tous j'ai réaliser un programme sous microcontroleur 68HC811E2 qui est commander par une clavier 12 touches, et je veut protéger ce programme détection d'un mot dans un fichier [ par stan000 ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme ou pour connaitre la démarche à suivre.J'ai un fichier texte contenant plusieurs lignes dont faire un petit programme sou <iostream> [ par aminemas ] l exercice : Écrivez un programme , ne contenant pas plus de 10 questions pour  deviner un nombre entre 1 et 100 . vous pensez a un numero par exemp Compiler un fichier d?exemple avec visual C++ 2008 [ par mister0zorg ] Bonjour,j´aimerai compiler le code donné comme exemple dans le sdk avec visual c++ 2008. C´est le programme amcap dans le dossier directshow.Au début, Serait-il possible de simuler l'utilisateur [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Serait-il possible par programme en C, en DLL par exemple ou je ne sais comment de simuler l'utilisateur du microordinateur ? J'entends par l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales