begin process at 2012 02 13 13:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PROGRAMME C++ pour robot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROGRAMME C++ pour robot

mercredi 17 mars 2010 à 22:06:56 | PROGRAMME C++ pour robot

debora86

Bonsoir je suis une débutante en C++ et j'aimerais savoir en fait comment programmer un robot pour qu'il aille à gauche ou à droite sachant qu'il y a deux moteurs un moteur droit et un moteur gauche.
C'est assez urgent j'ai un devoir surveillé demain.Merci
jeudi 18 mars 2010 à 09:40:56 | Re : PROGRAMME C++ pour robot

louis14

trop tard

louis

Cette discussion est classée dans : programme, gauche, robot, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taches simultanées [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellemnt en train de programmer une application qui communiquera avec un robot.A ce besoin, il me faudrais gérer plusieurs ta initialiser un CString [ par catamenia ] bonjours, je fais un programme pour communiquer avec un robot par liaison série donc j'ai une tache pour recevoir les information que le robot me donn Programme sur un At908535 et une carte stk200 [ par amo41 ] Bonjour, alors voila je souhaite réaliser un programme pour mon PPE (projet pluritechnique encadré) mais ayant peu de connaissance dans ce domaine, je programme de déplacement aléatoire d' un robot [ par jeanjakke ] bonjour je suis en terminale SI et je dois réaliser un programme en C. je dispose d' un robot (pop lob). le but du programme est le suivant : lorsque probléme pour mon projet [ par nina89 ] [color=red]bonjours tous[/color], Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas[^^sad1] tous ce que pb include en cpp [ par samissam ] bonjour tout le monde; j'ai programme en c que j'arrive pas le compiler acause d'abscence des deux bibliothèque crées par l'utilisateur, (dommage Recherche d'un numéro ligne par ligne [ par Vry ] Bonjour, je suis sur un programme en C où j'ai quelques soucis. Je possède un fichier texte où sont déjà entrer des données, je souhaiterai crée un programme [ par psycholola ] plzzzzzz , aidéééé moi....je veux un programme d c++ qui calcule le plus grand commun diviseur de deux entiers naturel.en utilise l algorithme d eucli programme c++, X10 [ par bastien27100 ] Bonjour je recherche un exemple simple de programme en langage C++, afin d'envoyer des commandes a mes modules X10, par exemple de cette façon : SendA programme de voyageur de commerce résolus en algorithme génétique [ par seema ] slt les amis, j voudrais savoir est ce que l'un de vous a déja realisé un projet sur les voyageur de commerce par la methode génétique , en C. En util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales