begin process at 2012 02 13 13:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PROGRAMME C++ pour robot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROGRAMME C++ pour robot

mercredi 17 mars 2010 à 22:06:56 | PROGRAMME C++ pour robot

debora86

Bonsoir je suis une débutante en C++ et j'aimerais savoir en fait comment programmer un robot pour qu'il aille à gauche ou à droite sachant qu'il y a deux moteurs un moteur droit et un moteur gauche.
C'est assez urgent j'ai un devoir surveillé demain.Merci
jeudi 18 mars 2010 à 09:40:56 | Re : PROGRAMME C++ pour robot

louis14

trop tard

louis

Cette discussion est classée dans : programme, gauche, robot, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message