begin process at 2012 05 30 14:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programme c/c++ pour gestion port rs232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme c/c++ pour gestion port rs232

mardi 10 février 2004 à 15:22:37 | programme c/c++ pour gestion port rs232

dambeaufort

Bonjour a tous

Je suis actuellement en train de developper un programme sous visual c++ qui devrait me permettre de dialoguer avec un port rs232. quelqu'un aurais t'il des sources deja developpees pour ce type de sujet et pourriez vous me venir en aide????
Merci de votre réponse

Cette discussion est classée dans : programme, port, gestion, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RS232 en USB [ par sirdeneb ] Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui lui n'a gestion des ports en c++ [ par winxor ] Bonjour,Dans un projet de sentinelle sous windows (capable d'intégrée différents modules : des programmes externes), je voudrais savoir comment effect gestion des exceptions en C++ [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je me posais une question sur les exceptions en C++ : les fameux try catch!est ce que une exception remonte de sous programme en sous programm tiroir rs232 via port usb [ par Mokhnache ] Bonjour à tous,Est ce que il y'a qulqu'un qui sait comment peut on ouvrir un tiroir caisse rs232 connecter à un ordinateur via un adaptateur USBsachan gestion de fichiers [ par maroua_maram ] Bonjour, j'ai besoin de manipuler des fichiers dans mon programme écrit en C or je veux que ce dernier soit portable càd qu'il puisse tourner sur Communication Port serie RS232 [ par freddy766 ] Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir des c Connexion port RS232 [ par petitjeg ] bonjour à tous!Voilà je suis un gros newbie en programmation et tout ce qui attrait à un ordinateur... Cependant j'aimerai connecter mon ordinateur à chronometre rs232 [ par Raf15 ] Bonjour a tous,Je suis étudiant en DUT réseau et telecom et je dois programmer un chronometre... Explication : un circuit de voiture miniature (2 voit >> OVERLAPPED RS232 MFC << [ par talonneur ] Bonsoir,Je viens de récupérer la suite du développement d'un programme en MFC qui pilote un port COM sur un PC (RS232). Le concepteur à créer une clas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales