Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programme en c++ dans lunix qui manipule un disquer [ Divers / Débutant(e) ] (hadjer2008)

mercredi 30 avril 2008 à 18:37:34 | programme en c++ dans lunix qui manipule un disquer

hadjer2008

salut d'abord j'ai un petit programme est j'ai besoi de votre aide pour le traiter donc participez stp :faire un programme en c++ qui affiche le contenu d' un disque ainsi trier le contenu selon la taille et le nom de fichier

Cette discussion est classé dans : programme, contenu, lunix, manipule, disquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto transmettre le contenu d'un "input" à un programme cgi [ par Ayorosmage ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment on peut transmettre le contenu d'une fenêtre input de type texte (html) et les envoyer à un programme ***.cgi enrichir contenu combo box quand application lancée [ par ilimo ] bonjour, j'ai un programme simple d'affichage de bmp à aprtir d'un combo box : je choisis un éléement de ma list de combo box et le programme affiche Récupérer tout le contenu d'un VARIANT [ par bluecandy101 ] Bonjour, J'ai deux programmes qui communiquent ensemble par TCP. Le premier programme reçoit un pointeur de type VARIANT.Le second programme a une fon programme c qui affiche le contenu de répertoire d'un disque et trier les fichiers dans un tableau [ par delpieroitalia ] merci ouvrire un process dans une fenêtre C [ par metos ] bonjour, J'aimerais lancer un programme (.exe)  dans une fenêtre de mon programme C ou C# voir un autre language de programmation. Je veux pas juste l Gestion de tâche/processus [ par Sniperr ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme de surveillance me permettant de donner une alerte lorsque le processus "iexplore.exe" est lancé, ou lo Mon programme peut-il récupérer son nom de fichier d'origine a laquel il a été executer ? [ par Gildams ] Bonjour a tous,Peut-on connaitre le nom du fichier utiliser de son propre programme une fois lancer ? (nom_de_mon_fichier.exe)Mon programme peut-il ré [C++ - VS] Acquisition de données via IEEE 488 [ par LaDyJeDi ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de 2 mois pour réaliser un programme en C++ d'acquisition de données via une carte IEEE 488. Le programme doit, besoin d'aide [ par rhaylove ] j'ai pris un programme sur le net concernant le jeu de la vie mais au moment de débuter la partie j'ai l'erreur suivante:Debug assertion failed!expres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.