begin process at 2012 05 30 14:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

programme en c++ dans lunix qui manipule un disquer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme en c++ dans lunix qui manipule un disquer

mercredi 30 avril 2008 à 18:37:34 | programme en c++ dans lunix qui manipule un disquer

hadjer2008

salut d'abord j'ai un petit programme est j'ai besoi de votre aide pour le traiter donc participez stp :faire un programme en c++ qui affiche le contenu d' un disque ainsi trier le contenu selon la taille et le nom de fichier

Cette discussion est classée dans : programme, contenu, lunix, manipule, disquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto transmettre le contenu d'un "input" à un programme cgi [ par Ayorosmage ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment on peut transmettre le contenu d'une fenêtre input de type texte (html) et les envoyer à un programme ***.cgi programme c qui affiche le contenu de répertoire d'un disque et trier les fichiers dans un tableau [ par delpieroitalia ] merci enrichir contenu combo box quand application lancée [ par ilimo ] bonjour, j'ai un programme simple d'affichage de bmp à aprtir d'un combo box : je choisis un éléement de ma list de combo box et le programme affiche Récupérer tout le contenu d'un VARIANT [ par bluecandy101 ] Bonjour, J'ai deux programmes qui communiquent ensemble par TCP. Le premier programme reçoit un pointeur de type VARIANT.Le second programme a une fon Besoin d'aide [ par quiz82 ] bonjour à tousg un programme de Liste chainée qui consiste à gérer des RDV.Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour exclure les dimanch Autodestruction d'un programme [ par Mr.X ] Je voudrais savoir comment faire pour qu'un programme s'autosupprimer et s'automodifier sachant qu'il est en cour d'utilisation.Merci. Fusonner 2 images avec OpenCV [ par hakimus ] Bonjour a tous, je programme en C et j'utilise la bibliotheque openCV pour bricoler des images. Mon probleme est simple et precis :  j'ai besoin d'ajo probleme en c avec fgets [ par le_mariole ] Bonjour voila dans mon programme le code suivant est zappé ,le programme 'zap' la fonction fgets si quelqu'un savait pourquoi...merci d'avance...print Recuperer contenu requete http [ par fredsor ] Bonjour, Je voudrais me connecter a mon serveur local afin de recuperer le contenu par exemple d'un fichier txt.Grace a un code trouvé sur le site, j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales