begin process at 2012 05 30 14:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Programme C C++ , Création et affichage d'une bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme C C++ , Création et affichage d'une bitmap

mardi 27 janvier 2009 à 10:39:32 | Programme C C++ , Création et affichage d'une bitmap

ben349

Bonjour, je suis débutant en programmation C C++, j'ai fait un petit programme en application console qui crée et affiche une bitmap en m'aidant un peu sur le net. Je voudrai mettre mon programme en MFC pour avoir un menu et afficher l'image dans une boite de dialogue, mais je n'arrive pas à l'intégrer en MFC.

Voila mon code :

Lien Free : [ Lien ]
Lien Megaupload : [ Lien ]

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : programme, création, affichage, mfc, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message