begin process at 2012 05 30 14:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

programme compiler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme compiler

vendredi 16 juin 2006 à 14:28:49 | programme compiler

henri12

salut

j ai un programme dos freeware compiler mais je ne connais pas le compilateur peut etre du C

il lis des numeros dans un fichier texte qui sont separer par des virgules je voudrais modifier le programme .exe
 avec un editeur hexa pour changer le separateur virgule par un trait d union -   separateur de mon fichier txt

que me conseillez vous 

merci
vendredi 16 juin 2006 à 15:24:25 | Re : programme compiler

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est assez compliqué pour le commun des mortels. Le plus simple est évidemment de réécrire le programme, car il n'est pas très compliqué
vendredi 16 juin 2006 à 18:13:59 | Re : programme compiler

katsankat

Membre Club
Un minimum de connaissances sur le format PE te donne le compilateur.
Néanmoins je rejoins Vecchio, réécris-le tu verras cette fierté acquise au fil des victoires dans la longue bataille du développement. L' expérience est irremplaçable. Quoi que l' éditeur hexa devrait suffire pour une telle modif.
A suivre...

Cette discussion est classée dans : fichier, compiler, programme, separateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour programmation SE en c [ par tfcv123 ] slt,j'ai un pbm avec un exercice en C sous linux. je dois réaliser un programme ki initialise un ensemble de taile fixe de threads. un tableau sert de c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe [ par roryaerugino ] Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en fa [c]s'est possible un programme comme sa ? [ par CreateurDeBug ] Bonjour, s'est possible un programme qu'ont luit poserais des questions et il ouvrirais le contenue d'un fichier texte en rapport avec se qu'on à dema problème lors de la lecture d'un fichier [ par pagoda ] Bonjour, j'ai un souci avec un programme que je dois faire dans le cadre d'un projet pour mon école d'ingé. Je dois en effet réaliser un programme q [Programme en C] Gestion d'un fichier texte dans un programme en C [ par Azshari ] Bonjour à tous Mon problème est le suivant, j'ai un fichier .FIL que j'aimerai exploiter. Voila ce qu'on peut trouver dans ce fichier lorsqu'on l'o correction programme sous isis [ par freeidea ] salut je demande aux programmeur du site de me corriger le probleme suivant vu sur schema sous isis: l'afficheur est programmé pour une marge de tempe difficulté a compiler un programme en C [ par KanzakiKire ] Bsr tt le monde, je n arrive pas à compiler un programme en C++ l erreur est : [linker error]undefined reference to 'cpu_features_init' probléme pour mon projet [ par nina89 ] [color=red]bonjours tous[/color], Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas[^^sad1] tous ce que pb include en cpp [ par samissam ] bonjour tout le monde; j'ai programme en c que j'arrive pas le compiler acause d'abscence des deux bibliothèque crées par l'utilisateur, (dommage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales