begin process at 2012 05 30 14:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

programme client serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme client serveur

vendredi 10 avril 2009 à 15:58:14 | programme client serveur

titimzora

bonjour tt le monde
j'ai besoin d'un programme permettant l'envoie d'un fichier texte  LIGNE par LIGNE d'un serveur vers un client (communication entre deux pc).
Merci d'avance  

Cette discussion est classée dans : ligne, programme, serveur, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur client/serveur ( comment dedoubler un meme programme en client et serveur) [ par herve_blondel ] salut a tous !je suis entrain de faire un projet de simulateur du protocol RIP et voici ce qui me casse la tete. en fait, sur un poste je dois simuler Vitesse / WinSock [ par RLBDC ] YopYop tlm !Bien, voilà , étant encore un peu "newbie" dans le C++ , je me suis lancé dans la programmation d'un jeu de pong basique en réseau .Mon pr application client serveur avec les socket en c [ par zizodev ] Bonjour à tous,mon problème est comment créer une application 'qui demande'.Programme client et autre serveur client  'qui demande' :Pour se connecter programme socket client/serveur dans seul ficier [ par hanane7575 ] bonjour tout le monde, j'au une ptite problem j'ai deja faire un programme client/serveur qui permet de transfers des fichies a ce niveau la tt passe sockets [ par coucoumiya ] bonjour, moi je travaille avec les sockets sous le procole de transmission TCP/IP. mon client est programmé avec Builderc++ sous windows. mon serveur Serveur C [ par andoid ] Bonjour voici le squellete de mon serveur j'ai un probléme