Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programme de classification avec les cartes de Kohonen (SOM) en C++ [ Archives / Au secours ] (malikach)

samedi 11 décembre 2004 à 08:49:34 | programme de classification avec les cartes de Kohonen (SOM) en C++

malikach

Salut,
je cherche le code du programme de classification avec les cartes de Kohonen en C++, est ce que vous pouvez m'aider?
merci infiniment

jeudi 20 octobre 2005 à 15:08:54 | Re : programme de classification avec les cartes de Kohonen (SOM) en C++

Biolyzer

Salut Malikach,
je aimerais savoir si tu a deja trouve quelque chose a sujet des cartes de kohonen.
je ai beaucoup de materiel sur cette question, et moi, je aussi me interesse a l'SOM
Si tu encore cherche de source code en c++ pour les cartes de kohonen alors ecrive moi.
bonnejournee
Biolyzer

mardi 27 mai 2008 à 10:20:20 | Re : programme de classification avec les cartes de Kohonen (SOM) en C++

malikach

Bonjour Biolyzer,

ça fait longtemps que j'ai demandé le programme de kohonen en C++ et après je me suis débrouillée avec le matlab, mais maintenant je m'intéresse de nouveau à la programmation C++ et en particulier aux cartes de Kohonen.Donc si tu dispose encore du code, j'aimerai bien l'avoir.
Merci par avance

Have a nice day

Malikach

"A force de forger, on devient forgeron"

Cette discussion est classé dans : programme, cartes, kohonen, classification, som

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Statistique Poker [ par Meric92 ] Bonjour tout le monde!Comme l'indique la section dans laquelle je suis, je suis un débutant en C.J'aimerais faire un programme permettant de calculer socket aves plusieurs cartes réseaux [ par kayssar ] salut, je programme un sniffeur et un générateur de paquet en utilisatnt les sockets sur un pc ayant deux cartes réseaux comment je peut choisir dans Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,je joue actuellement a un jeu nommé "Dofus", où des montres apparaissent sur différentes cartes du jeu.Mais j'aimerais savoir si il serait pos Problème de maths [ par Azura83 ] Bonjour, Désoler pour le titre je savais pas trop quoi mettre :/J'ai un exercice a réaliser avec énoncé suivant :1) Programmation réseau de capteur Zigbee [ par Pocamulan ] Bonjour ,J'aimerais créer un programme en C sur des cartes Zigbee muni du CC2420 avec le logiciel Silicon Laboratory , ce programme devra permettre l' programme en matlab [ par camibrook ] voilà je voudrais avoir le programme des methodes de gauss et cholesky en matlab si c possible pour une urgence alors si y a kelk1 qui peut me le proc Probléme : CreateWindow (creer bouton) sur une fenetre externe au programme [ par Mareck666 ] Salutation a tous le monde, j'aimerai savoir si il est possible de créer un bouton via la fonction CreateWindow de l'api de windows sur une fenêtre ex bonjour a vous [ par stonily ] je voudrais un petit programme affichant une annimation a l'ecran pendant undizaine de secondes. ce programme peut etre former d'etoiles de cercle etc Port bluetooth [ par thelme ] Bonjour,Depuis un trop grand nombre de mois je tente de trouvé un programme qui puisse envoyer et recevoir des octets via port bluetooth pour pouvoir lancer un .exe avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tousJe viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.