Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programme d chiffrement DES [ Algorithme / Maths ] (3awatif)

lundi 30 juin 2008 à 15:13:42 | programme d chiffrement DES

3awatif

Bonjour Memebres,
 merci de m'avoir montré un lien pour obtenir un programme complet sur le chiffrement en DES, ou bien avoir le programme meme.

Cette discussion est classé dans : programme, chiffrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROGRAMME c pour faire du chiffrement [ par sousou71 ] Bonjour,Qlq peut me montrer un example de programme en C qui permet de faire du chiffrement en utilisant SSL Bibliot.Merci Executer une file avec mon programme [ par Sens0r ] Bonsoir,j'ai crée un petit programme, qui crée un fichier batch, et je voudrai que le programme l'exécute lui même, comment faire cela?Quelqu'un peu m Visual cpp, Rhapsody [ par boyweuz ] Bonjour tout le monde,Je travaille sur un projet interfaçant visual c++ et Rhapsody.Je veux faire une interface graphiphe sous visual c++ et déclenche Problem avec ShellExecute et System() [ par Sens0r ] Salut,je rencontre des problèmes si j'essaie d'exécuter un fichier batch que je viens de créer avec mon prgramm C++.En effet le programme ne déclence Nom de l'executable lancé [ par fierix ] Bonjour,Voila je cherche comment récupérer le nom de l'éxécutable lancé (en C).(Le programme affiche son propre nom de fichier).En gros si je lance "t Lancer un programme à partir d'un autre jusqu'a ... [ par Mr.X ] Bonjours c'est pour savoir si quelqu'un connaitrait une methode afin de lancer un programme autre à partir d'un programme principale (Win32) et de rep Vérifier des identifiants pour un site internet? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais vérifier que les utilisateurs de mon programme sont bien inscrit sur un site internet. Ca se passerait comme ca : on lui demande programme qui s'éxécuter au démarage... [ par conservatoire ] Bounjour!!!! Je vousdrais savoir si il est possible, qu'une fois lancé, un programme s'éxecute à chaque démarage? Merci d'avance. lancement d'exécutable [ par shater ] Bonjour,Je rélaise un programme sous Visual Basic 6.0 qui permet de récupérer des données arrivant sur un port série.Je met ces données en forme sous code machine [ par Kangourou_Nomade ] bonjour,j'ai un tableau char contenant du code machine,en gros, si on pointe du debut a la fin de mon tableau, on voit une image de programme.comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.