begin process at 2012 05 30 14:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

programme d'une carte d'acquisition KPCI 3101

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme d'une carte d'acquisition KPCI 3101

lundi 26 avril 2010 à 11:16:59 | programme d'une carte d'acquisition KPCI 3101

zhour2010

bonjour
j'ai un projet concernant la programation d'une carte d'acquisition KPCI 3101.
je veux faire un programme sous visual C++ qui permette de lire les entrée et les sorties de cette carte et faire la conversion analogique/numériique.
merci

Cette discussion est classée dans : programme, carte, acquisition, kpci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++ - VS] Acquisition de données via IEEE 488 [ par LaDyJeDi ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de 2 mois pour réaliser un programme en C++ d'acquisition de données via une carte IEEE 488. Le programme doit, Acquisition Video [ par petitsonic ] Salut!Je possede un camescope numerique et une carte tuner tvqui me sert de carte d'acquisition (hauppauge wintv primio (chip BT878)).J aimerai develo acquisition de données via la carte son du pc [ par tatronic ] bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son entr Carte d'aquisition [ par sokpassy85 ] Bonjour tout le monde,Je travaille sur un projet concistant à piloter une machine à courant continu pour réaliser des essais de traction.Ce ci à l'aid programmation pic16F877 en C carte d'acquisition [ par spaykuppp ] Bonjour, je suis entrain de développer une carte d'acquisition sous pic16F877: jai en entrée 7 capteurs et en sortie un afficheur LCD qui dois affich Carte d'acquisition pour 04 signaux EEG [ par JASMIN76 ] Bonjour, Je doit realiser une carte d'acquisition pour 4 signaux EEG en parallel dont la visualisation sera par PC, pour cela il faut amplifier ces service request [ par zhour2010 ] bonjour j'ai un projet concernant la programmation d'une carte d'acquisition KPCI3101 avec le langage C++ le driver de la carte est driverlinx et dans Exécution de programme simultané [ par dadan36 ] Bonjour messieurs et peut-être mesdames qui sais ^^. Voilà pour vous exposer mon problème j'aimerais réaliser une carte électronique pour la gestion programme de lecture /écriture d'une carte à puce [ par johnmacfly ] voila je débute en programmation et je voudrais faire un programme de lecture /écriture d'une carte à puce....mon lecteur de carte se branche au port Utilisation de TWAIN pour caméra [ par medlah ] Bonjour les amis,J'ai une carte d'acquisition PCTV et je cherche un programme qui permet de commander une caméra pour l'acquisition de portrait en uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales