begin process at 2013 05 25 03:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Programme Brute Force [TEST]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme Brute Force [TEST]

mardi 24 juillet 2012 à 14:39:50 | Programme Brute Force [TEST]

Rajiska

Bonjour,

J'ai trouvé un code Brute Force ici:

Code C/C++ :
/*
  Name: BF.c
  Author: Neo_Fr
  Date: 19/03/07 21:04
  Description: Fonction de Brute Force
*/
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <time.h>

void BruteForce(int LongMin, int LongMax);

unsigned long nbMDP = 0;

int main(void)
{
    int LgMin = 0;
    int LgMax = 0;
    unsigned long t_start = 0;
    unsigned long t_end = 0;
    printf("****************************\n");
    printf("*  Fonction de BruteForce  *\n");
    printf("*        By: Neo_Fr        *\n");
    printf("****************************\n\n");
    printf("\nLongueur minimal du pass:");
    scanf("%i", &LgMin);
    printf("\nLongueur maximal du pass:");
    scanf("%i", &LgMax);

t_start = clock();
    BruteForce(LgMin, LgMax);
    t_end = clock();

printf("\n nb de mdp : %i \n", nbMDP);
    printf("Terminer en : %i secondes.\n", (t_end - t_start)/1000);
    system("PAUSE");
	return 0;
}

void BruteForce(int LongMin, int LongMax)
{
 const char ALL[105] = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz1234567890";
 int Lg = LongMin - 1;
 int i, x, y;

char* Buff = (char*) malloc(Lg); // Creer le Buff de Lg octet
 while(Lg != LongMax)
 {
     realloc(Buff, Lg); // Augmente la taille du buff
     int Nchar[Lg];
     for(i=0; i<=Lg; i++)
     {
         Buff[i] = ALL[0]; // Remplie le Buff du premier char
         Nchar[i] = 0; // Initialise le tableau de int a 0
     }
     while(Nchar[0] != 105)
     {
          for(x=0; x<=105; x++)
          {
                  Buff[Lg] = ALL[x];
                  Nchar[Lg] = x;
                  printf("%s \n", Buff);
                  nbMDP++;
          }
          for(y=Lg; y>=0; y--)
          {
              if((Nchar[y] == 105)&&(Nchar[0]!= 105))
              {
                  Nchar[y] = 0;
                  Nchar[y-1]++;
              }
              Buff[y] = ALL[Nchar[y]];
          }
    }
    Lg++;
 }
 free(Buff);// Libere la memoire
}

Je voudrais savoir comment faire pour par exemple le connecter à mon Gmail, mon Facebook ou autre chose pour qu'il trouve mon mot de passe. Merci.
mardi 24 juillet 2012 à 15:02:38 | Re : Programme Brute Force [TEST]

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

1) Ce que tu demandes est illégal.
2) Le code pris est naïf, non parallelisé, et très lent.
3) Quand bien même tu y arriverais (pas mal de code à ajouter, gestion de socket, de curl, etc...), les sites en questions ont des sécurités contre ce genre de techniques (3 essais max par IP, ralentissement du temps de réponse volontaire après chaque essai, etc..). C'est donc totalement inutile.

Si tu as "perdu ton mot de passe", je t'invite à utiliser le formulaire de perte de mot de passe, présent sur les sites que tu as cités. Pour que ce soit bien clair: personne ne t'expliquera ici comment réaliser le vol de mot passe.

mardi 24 juillet 2012 à 16:16:48 | Re : Programme Brute Force [TEST]

Pylouq

Membre Club
D'autant plus qu'on a affaire à un codeur fâché avec l'orthographe et un posteur naïf et visiblement incapable de lire un réglement. Ca sent le mec qui a voulu coder ça pour s'occuper, ou alors il n'aime pas l'optimisation car là....

--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
mardi 24 juillet 2012 à 18:10:23 | Re : Programme Brute Force [TEST]

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
C'est une source qui date de 2007 à des fins didactiques et reprise (et optimisé) par un autre membre.

Par contre, nous ne pouvons pas répondre à ta requête car elle porte un caractère illégal.

Merci de ta compréhension.

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 25 juillet 2012 à 15:28:03 | Re : Programme Brute Force [TEST]

Pylouq

Membre Club

C'est une source qui date de 2007 à des fins didactiques et reprise (et optimisé) par un autre membre

Oups, mea culpa alors, j'avais pas du tout pensé au côté didactique de la chose U_U"

--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.

Cette discussion est classée dans : int, printf, lg, buff, nchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur http en c probleme d'affichage des images [ par httpcouic ] Bonjour, j'ai un serveur http à coder le problème c'est que je n'arrive pas à afficher des images avec: je ne sais pas si c'est lié aux mimes vers la aide pour ajouter 2 nombre au tableau [ par Rido159 ] [size=100][b]Bonjour je suis débutant en C, j ai besoin de votre aide svp [^^mad5] j ai déclarer un tableau , j ai fais l'initialisation mais je suis executer un progrmme avec en arguments des int ? [ par cool2source ] Bonjour, J'ai réalisé un programme qui trace des rectangles. Aucun problème les rectangles sont bien rectangles lorsqu'ils apparaissent. Au lancement besoin d'aide sur communication [ par keast ] salut tout le monde, Voila je suis vraiment nul en info et j'ai un problème en ce moment sur un projet. Je dois piloté un appareil qui celui-ci fonct aide pour realiser une repertoire telephonique en langage c [ par djamel000 ] Bonjour , je souhaiterai réaliser un répertoire téléphonique à accès sécurisé(cryptage des données par mot de passe)et recherche rapide de coordonnées Gestion dynamique de la mémoire [ par totolfpn ] Bonjour, j'apprends le C en autodidacte et je bloque sur strcmp et les pointeurs. Mon code marche bien sans pointeur, mais il y a un truc qui m'échapp recherche comment faire fonctionner ce code via une interface graphique (pilotage port //) [ par cedpic ] voici le code que j ai creer qui marche tres bien en mode console mais je souhaiterais les piloter par une interface graphique en remplacent les bouto Sauvegarde de fichier géométrique simple dans un fichier sous xp. [ par DeathRavage ] Bonjour à tous j'ai pour projet de développer un programme permetant le dessin de formes géométriques simples et leur sauvegarde dans un fichier.j'ai tri d'un tableau de structure [ par sdiri_med ] bonjour pour tout le monde j'ai un petit problème de trie par age d'un tableau des employées voila mon code: [code] #include #include Table Ascii [ par Oxie666 ] Hello, je suis tout nouveau ici (et forcement méga débutant) et j'ai une question :J'ai écrit un petit programme afin d'avoir sous la main une table a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales