begin process at 2012 02 13 06:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

programme C basé sur un système de plug-ins

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme C basé sur un système de plug-ins

mercredi 18 juillet 2007 à 22:31:50 | programme C basé sur un système de plug-ins

doderic

Slt tout le monde,
J'aimerais savoir comment conçevoir un programme en C basé sur un système de plug-ins? C'est-à dire que mon programme soit conçu de manière à ce qu'on puisse lui dévellopper des plug ins et l'installer. Et puis comment créer un plug in en C.
Merci de me répondre et bonne suite à vous tous!

Doderic

jeudi 19 juillet 2007 à 00:59:38 | Re : programme C basé sur un système de plug-ins

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Tu créé un programme capable de charger des DLLs de façon dynamique.

Et ensuite le programme appelle toujours la même fonction d'une DLL pour mettre en marche le plugin.

C'est en gros le principe que j'utiliserais.

Merci et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com
vendredi 20 juillet 2007 à 13:18:20 | Re : programme C basé sur un système de plug-ins

doderic

Hello! Juste pour vous dire que j'ai trouvé la réponse à ma question en recherchant sur ce site. Voici les deux liens que j'ai trouvé sur ce site tout en espérant que ça aidera d'autres. A+ et merci. Vous pouvez passez le sujet en mode résolu:
Les liens:
lien1:
http://www.cppfrance.com/codes/DIDAC...IEL_18072.aspx

lien2:
http://www.cppfrance.com/codes/COMPR...INS_10391.aspx

Voilà pour les autres. Bye et bon code à tout le monde

Doderic

vendredi 20 juillet 2007 à 19:44:45 | Re : programme C basé sur un système de plug-ins

Matt67

Bonjour,

Tiens un jeu sur CPPFrance, c'est pas souvent :

Pour le premier lien DIDAC...IEL : je propose DIDACTIEL.
Pour le deuxieme lien COMPR...INS : Est ce que ca commence pas COMPRENDRE ?

(Qu'est ce qu'on gagne ?)

Matt...
samedi 21 juillet 2007 à 00:29:23 | Re : programme C basé sur un système de plug-ins

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

J'en sais rien il n'a pas mis le problème comme résolu.

Merci et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

Cette discussion est classée dans : programme, système, basé, plug, ins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plug ins pour accelerer le telechargement d'un programme [ par lomansyl ] Bonjour,Je suis embêté car je dois faire un plug in qui doit accelerer le temps de téléchagement d'un programme.Mon problème est que je n'ai jamais fa help : redonner la main au système [ par scelw ] mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours comment redonner temporairement la main au système ? [ par scelw ] mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours Protection en C++ [ par macec ] Bonjour,   Je souhaite savoir s'il est possible de débloquer un code source pour une utilisation particulière ?Je m'explique, je suis responsable de l Programmation système sous LINUX [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C win32, comande system() et recuperation [ par lapierrebikevt ] Bonjour à tous, dans mon programme en [b]C[/b], j'utilise la fonction système() qui exécute un programme (Linux), mais la plupart de programme renvo Repertoire courant après le démarrage du système [ par Mr.X ] Lorsqu'un programme est définit pour être lancer au démarrage du système, celui-ci trouve que son repertoire courant est "C:\Documents and settings\Us Écriture d'une "boîte noire" [ par vlostanlen ] Bonjour à tous,Je suis programmeur C++ amateur et je souhaiterais coder un programme réunissant un ensemble de "mini-programmes" utilitaires (calcul d Configurer C++ builder [ par goueg83460 ] Bonjour je programme avec C++ builder 6 et je voudraasi que mon programme lors de son exécution soit indépendant de builder, que je puisse l'utiliser Programme C et MFC [ par beb30 ] Voila j'ai fait un programme C et je dois réaliser une IHM.J'ai commencé une IHM a base de MFC.1ère question:Comment lier mon programme fait sous Win3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales