begin process at 2012 02 13 13:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Programme avec Login et PassWord

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme avec Login et PassWord

samedi 19 janvier 2002 à 19:33:31 | Programme avec Login et PassWord

SneakGuy

Salut,
Je voudrais me faire un petit programme qui permet l'accès à quelque chose (qui demande un Login et un PassWord). Je veux qu'il aille chercher les Logins et les PassWords dans deux fichier distincs (ex.: login.txt et pass.txt). Ça doit marcher même s'il y a plusieurs Logins et PassWords différents dans les fichier...
Quelqu'un peut m'aider?
lundi 21 janvier 2002 à 21:30:52 | Re : Programme avec Login et PassWord

MangaII

Salut !
Je situe pas ou est ton PB !!!
Détaille un peu !
C koi que tu ve protéger ?

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
Je voudrais me faire un petit programme qui permet l'accès à quelque chose (qui demande un Login et un PassWord). Je veux qu'il aille chercher les Logins et les PassWords dans deux fichier distincs (ex.: login.txt et pass.txt). Ça doit marcher même s'il y a plusieurs Logins et PassWords différents dans les fichier...
Quelqu'un peut m'aider?
lundi 21 janvier 2002 à 22:24:09 | Re : Programme avec Login et PassWord

Xs

Moi, je crois que j'ai saisie. En revanche je suis incapable de faire cela avec plusieurs login et pass.
je sais par contre que tes logins doivent avoir ce type la :

log[1] = "root"
log[2] = "master"
....
pour que les pass correspondant soient identifiés :
pass[1] = "megaRoot"
pass[2] = "slave"
....

par contre je ne sais pas comment lui faire faire de la reconnaissance ecriturale (heu, ca ce dit kom ca ?).

Pour ceux qui n'aurait pas compris :

il veut proteger son programme (certainement avec des droits a differents degres)
par un pass. il veut associer chaques pass a un login !

Réponse au message :

Salut !
Détaille un peu !

Réponse au message :

Salut,
Quelqu'un peut m'aider?

lundi 21 janvier 2002 à 23:27:16 | Re : Programme avec Login et PassWord

guguy

Très simple :
(ex avec 10password)

int pass[10];
[...] On donne des valeurs aux 10 pass. [...]
fstream f("pass.txt", ios::out);
if(f.is_open)
{
for(int i=0;i<10;i++)
f << pass[i] << " ";
}
f.close();

pout les copier dans un tableau on fait l'inverse :

int pass[10]
fstream ("pass.txt", ios::in);
if(f.is_open)
{
for(int i=0;i<10;i++)
f >> pass[i]
}
f.close();

Réponse au message :

Moi, je crois que j'ai saisie. En revanche je suis incapable de faire cela avec plusieurs login et pass.

log[1] = "root"
log[2] = "master"
....
pass[1] = "megaRoot"
pass[2] = "slave"
....

par contre je ne sais pas comment lui faire faire de la reconnaissance ecriturale (heu, ca ce dit kom ca ?).

il veut proteger son programme (certainement avec des droits a differents degres)

Réponse au message :

Salut !
Détaille un peu !

Réponse au message :

Salut,
Quelqu'un peut m'aider?

mardi 22 janvier 2002 à 08:02:07 | Re : Programme avec Login et PassWord

guguy

oups... j'ai fait une erreur :
il ne faut pas mettre int pass[10],
mais plutot vector<string> pass(10);
Les vector on l'avantage de "changer de taille facilement :
int addentry(int n) {
pass.resize(pass.size()+n);
}

Réponse au message :

Très simple :
(ex avec 10password)

int pass[10];
[...] On donne des valeurs aux 10 pass. [...]
fstream f("pass.txt", ios::out);
if(f.is_open)
{
for(int i=0;i<10;i++)
f << pass[i] << " ";
}
f.close();

pout les copier dans un tableau on fait l'inverse :

int pass[10]
fstream ("pass.txt", ios::in);
if(f.is_open)
{
for(int i=0;i<10;i++)
f >> pass[i]
}
f.close();

Réponse au message :

log[1] = "root"
log[2] = "master"
....
pass[1] = "megaRoot"
pass[2] = "slave"
....

Réponse au message :

Salut !
Détaille un peu !

Réponse au message :

Salut,
Quelqu'un peut m'aider?

Cette discussion est classée dans : programme, login, password, logins, passwords

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accéder au login et au password de W2000 [ par funxav ] Bonjour, Dans le cadre d'une application type screensaver, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait des méthodes pour accéder au comptes utilisa passWord et login [ par snpier wolf ] bon soir tout le monde,j'ais un petit problème..je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.Mais le problem Petit conseil dans un petit programme [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'aurais une petite question! enfin un conseil pour une marche à suivre...Je réalise en ce moment un petit programme pour moi même avec autent cryptage d'un password en c++ [ par touys ] Bonjour,Je désire réalisé un programme pouvant crypté un password.On m'a conseillé d'utiliser la bibliothèque Md5 qu'en pensez vous ? Connaissez vous crypter Password chaine caractere -- DEBUTANT [ par bisnn ] Bonjour, surement déjà dit et vu mais je ne m'en sort pas, je débutes en C... [^^ange] J'ai besoin dans un programme qui automatise certaines tâches sharepoint 2010 et SSO [ par smaatallah ] J'ai ajouté un webpart de type pageviewer WebPart, dans le champs Link j'ai mis le lien vers une application de notre entreprise qui demande l'identif Besoin d'aide pour mon projet [ par lucasito59 ] Bonjour tous le monde, dans mon projet, je dois créer un programme en language C sous le logiciel Crossworks. Ce programme doit permettre une connexio Help! Les differents Handles [ par Noha819 ] Bonjour, Alors voila, je crée un petit programme en C++ qui liste les fenêtres ouvertes et visibles par l'utilisateur, a l'aide de la fonction Window [mathlab]classification dendrogramme [ par saaaraaah ] Bonjour, Je souhaite effectuer un dendrogramme sur matlab mais j'aimerais pouvoir choisir moi même les distances. J'ai tout d'abord utilisé le prog [BAR]Besoin d'aide pour créer un programme pour un logiciel de dessin 2D. [ par Ungnun ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour créer un programme. Je fais en ce moment un stage dans une entreprise qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales