Accueil > Forum > > > > Programme avec Login et PassWord
Programme avec Login et PassWord
samedi 19 janvier 2002 à 19:33:31 |
Programme avec Login et PassWord

SneakGuy
|
Salut, Je voudrais me faire un petit programme qui permet l'accès à quelque chose (qui demande un Login et un PassWord). Je veux qu'il aille chercher les Logins et les PassWords dans deux fichier distincs (ex.: login.txt et pass.txt). Ça doit marcher même s'il y a plusieurs Logins et PassWords différents dans les fichier... Quelqu'un peut m'aider?
|
|
lundi 21 janvier 2002 à 21:30:52 |
Re : Programme avec Login et PassWord

MangaII
|
Salut ! Je situe pas ou est ton PB !!! Détaille un peu ! C koi que tu ve protéger ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, Je voudrais me faire un petit programme qui permet l'accès à quelque chose (qui demande un Login et un PassWord). Je veux qu'il aille chercher les Logins et les PassWords dans deux fichier distincs (ex.: login.txt et pass.txt). Ça doit marcher même s'il y a plusieurs Logins et PassWords différents dans les fichier... Quelqu'un peut m'aider?
|
|
lundi 21 janvier 2002 à 22:24:09 |

Xs
|
Moi, je crois que j'ai saisie. En revanche je suis incapable de faire cela avec plusieurs login et pass. je sais par contre que tes logins doivent avoir ce type la :
log[1] = "root" log[2] = "master" .... pour que les pass correspondant soient identifiés : pass[1] = "megaRoot" pass[2] = "slave" ....
par contre je ne sais pas comment lui faire faire de la reconnaissance ecriturale (heu, ca ce dit kom ca ?).
Pour ceux qui n'aurait pas compris :
il veut proteger son programme (certainement avec des droits a differents degres) par un pass. il veut associer chaques pass a un login !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut ! Je situe pas ou est ton PB !!! Détaille un peu ! C koi que tu ve protéger ?
|
|
lundi 21 janvier 2002 à 23:27:16 |

guguy
|
Très simple : (ex avec 10password)
int pass[10]; [...] On donne des valeurs aux 10 pass. [...] fstream f("pass.txt", ios::out); if(f.is_open) { for(int i=0;i<10;i++) f << pass[i] << " "; } f.close();
pout les copier dans un tableau on fait l'inverse :
int pass[10] fstream ("pass.txt", ios::in); if(f.is_open) { for(int i=0;i<10;i++) f >> pass[i] } f.close();
Moi, je crois que j'ai saisie. En revanche je suis incapable de faire cela avec plusieurs login et pass. je sais par contre que tes logins doivent avoir ce type la :
log[1] = "root" log[2] = "master" .... pour que les pass correspondant soient identifiés : pass[1] = "megaRoot" pass[2] = "slave" ....
par contre je ne sais pas comment lui faire faire de la reconnaissance ecriturale (heu, ca ce dit kom ca ?).
il veut proteger son programme (certainement avec des droits a differents degres) par un pass. il veut associer chaques pass a un login !
|
|
mardi 22 janvier 2002 à 08:02:07 |

guguy
|
oups... j'ai fait une erreur : il ne faut pas mettre int pass[10], mais plutot vector<string> pass(10); Les vector on l'avantage de "changer de taille facilement : int addentry(int n) { pass.resize(pass.size()+n); }
Très simple : (ex avec 10password)
int pass[10]; [...] On donne des valeurs aux 10 pass. [...] fstream f("pass.txt", ios::out); if(f.is_open) { for(int i=0;i<10;i++) f << pass[i] << " "; } f.close();
pout les copier dans un tableau on fait l'inverse :
int pass[10] fstream ("pass.txt", ios::in); if(f.is_open) { for(int i=0;i<10;i++) f >> pass[i] } f.close();
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, login, password, logins, passwords
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
accéder au login et au password de W2000 [ par funxav ]
Bonjour, Dans le cadre d'une application type screensaver, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait des méthodes pour accéder au comptes utilisa
passWord et login [ par snpier wolf ]
bon soir tout le monde,j'ais un petit problème..je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.Mais le problem
Petit conseil dans un petit programme [ par by_rabbit_08 ]
Bonsoir!J'aurais une petite question! enfin un conseil pour une marche à suivre...Je réalise en ce moment un petit programme pour moi même avec autent
cryptage d'un password en c++ [ par touys ]
Bonjour,Je désire réalisé un programme pouvant crypté un password.On m'a conseillé d'utiliser la bibliothèque Md5 qu'en pensez vous ? Connaissez vous
crypter Password chaine caractere -- DEBUTANT [ par bisnn ]
Bonjour, surement déjà dit et vu mais je ne m'en sort pas, je débutes en C... [^^ange] J'ai besoin dans un programme qui automatise certaines tâches
sharepoint 2010 et SSO [ par smaatallah ]
J'ai ajouté un webpart de type pageviewer WebPart, dans le champs Link j'ai mis le lien vers une application de notre entreprise qui demande l'identif
Besoin d'aide pour mon projet [ par lucasito59 ]
Bonjour tous le monde, dans mon projet, je dois créer un programme en language C sous le logiciel Crossworks. Ce programme doit permettre une connexio
Help! Les differents Handles [ par Noha819 ]
Bonjour, Alors voila, je crée un petit programme en C++ qui liste les fenêtres ouvertes et visibles par l'utilisateur, a l'aide de la fonction Window
[mathlab]classification dendrogramme [ par saaaraaah ]
Bonjour, Je souhaite effectuer un dendrogramme sur matlab mais j'aimerais pouvoir choisir moi même les distances. J'ai tout d'abord utilisé le prog
[BAR]Besoin d'aide pour créer un programme pour un logiciel de dessin 2D. [ par Ungnun ]
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour créer un programme. Je fais en ce moment un stage dans une entreprise qui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|