begin process at 2012 05 30 14:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

un programme qui s'auto-supprime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un programme qui s'auto-supprime

dimanche 24 avril 2005 à 10:19:31 | un programme qui s'auto-supprime

soldier8514

dans le cadre d'un soft alliant des techniques style injection de dll dans un exe , j'aurait besoin ke mon soft s'auto supprime une fois toutes ses taches effectuées _ sans utiliser bien sur la base de registre ou d'autre trucs de glandus de ce genre _ kk1 a une chtite idée ? _mici
dimanche 24 avril 2005 à 10:26:24 | Re : un programme qui s'auto-supprime

soldier8514

j'ai pensé à lancer un programme tierse partie ki se chargerait de supprimer mon soft une fois kil a fini ses opérations ( utilisation d'un timer ou d'un decompte de temps avant de supprimer mon soft ) _mais je trouve que c'est " sortir le bazooka pour tuer le moustik " _il doit ya voir 1 meilleure solution 

dimanche 24 avril 2005 à 17:11:10 | Re : un programme qui s'auto-supprime

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Voici une solution:
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=293280

dimanche 24 avril 2005 à 23:34:53 | Re : un programme qui s'auto-supprime

soldier8514

Réponse acceptée !
c nickel _ merci à toi !!! _ javais tapé le mot clé auto dans la recherche mais ça mavait rien donné _ merci encore ;) !!!

Cette discussion est classée dans : programme, soft, auto, supprime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAJ executable [ par SuperChouquette ] Bonjour, je cherche une fonction pour mettre à jour mon programme, il faudrait que la fonction permete au programme de s'auto supprimer et de se rempl Auto modifier un exe [ par LuckyNut ] Salut à tous,Un programme peut-il auto modifier son propre .exe ?Si oui comment (sans utiliser de batch) ?Exemple on lance le programme "revoir.exe", programme deja ouvert ? [ par barraq ] Salut,voila je developpe un programme, et j'aimerais empecher l'utilisateur de l'ouvrir plusieur foi...Genre quand il double clique sur l'icone du sof auto cacher une fenetre d'un programme [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre princip Créer un gentil virus (programme auto réplicateur) [ par karatekator ] Bonjour à tous.J'aimerais programmer un (gentil!) virus, en C par exemple.En fait je me demande juste comment la phase de réplication est possible (au [QT] lien avec un programme C++ [ par sylar42 ] Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver la réponse pourtant mon probleme est simple. J'ai un programme c++ assez complexe, et je veux juste faire une pe Lancer un programme en administrateur sous vista [ par jb212121 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comme executer un programme ou comment avoir les vrai priviléges quand mon appli démarre avec les droits admin sous vist petit question [ par snpier wolf ] bonsoir à tous,voila savez vous comment fait on pour qu'un programme utilise le fichier qu'on lui met dessu? je m'explique, il y a des programmes quan Besoin pour probleme code de cesar [ par fearwhite ] Bonjour, a tous je commence dans le langage C et j'ai codé un programme sur la base du code de cesar :#include #include static void purger(void){   déterminisation d'un automate [ par nourelyakin ] Etant donné un automate d'état finis non déterministe:je veux un programme  en c/c++ qui permet de :-->editer,modifier,sauvegarder un automate régulie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales