begin process at 2012 05 30 14:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Programme en attente d'une condition...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme en attente d'une condition...

lundi 10 mai 2004 à 19:15:09 | Programme en attente d'une condition...

kod32

Bonjour,

je souhaiterais mettre mon programme (serveur TCP) en attente pour vérifier une condition.
J'utilise la détection d'une connection internet (ma fonction returne true ou false s'il y'a une connexion)...

mettre un while(isconnected == FALSE){} ne serait pas un peu trop gourmand en ressource ?

Merci
lundi 10 mai 2004 à 19:32:01 | Re : Programme en attente d'une condition...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
tout dépend de ce que tu as dans ton while, mais il faudrait au moins un sleep(1000) par exemple, sinon ca va utiliser tout ton UC
lundi 10 mai 2004 à 20:56:29 | Re : Programme en attente d'une condition...

djl

oui, test la connection tt les secondes par exemple

Cette discussion est classée dans : programme, false, attente, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plein ecran et fermer un programme [ par naney ] Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui f Programme qui permet de choisir une voiture. [ par mc.solaar3 ] Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je voudrais créer un programme qui permet de sélectionner une voiture qui correspond le mieux aux préférence que vo portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré souris méchante !!! [ par vdox ] Je voudrais savoir comment faire pour gérer la souris en faisant un programme simple en C .Il me faudrais juste un petit programme que je puisse mettr aide pour faire un programme [ par changina ] quelqu'un pourrais t'il m'aider à faire un programme qui réssoud une equation du second degré?meci d'avance Attente [ par Modano ] VOila je suis un trés neuf débutant (qqs jours pas plus), et je me demandais s'il était possible de faire attendre le système pendant une durée déterm controler un autre programme [ par helm philippe ] Avec un programme écrit avec borland 3 CC+ ou Visual CC+,j'aimerais controler une autre application en traitant les touches de raccourcis. une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales