begin process at 2012 05 30 14:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un programme AS400 doit lancer un fichier executable PC pendant la nuit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un programme AS400 doit lancer un fichier executable PC pendant la nuit

mardi 7 juillet 2009 à 08:40:34 | un programme AS400 doit lancer un fichier executable PC pendant la nuit

persolak

Bonjour, dans le programme CL AS400 la définition de l'utilisateur et du mot de passe est prédéfinie et si je suis connectée à l'AS400 en "local" tout fonctionne mais si je me connecte à travers notre "domaine", l'utilisateur est reconnu mais il faut saisir son mot de passe (et la nuit, il n'y a personne) Si quelqu'un a 1 idée ... Merci !

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, lancer, nuit, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un programme sans connaître son emplacement? [ par gasy72 ] je cherche un programme qui cherche d'abord  windows si le programme exe du mot taper existe et l'execute après sinon il renvoi fichier non trouvé.en Lancer un fichier sans stopper le prog [ par takecontroll ] Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer.j'exécute le fichier p passWord et login [ par snpier wolf ] bon soir tout le monde,j'ais un petit problème..je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.Mais le problem C lancer progamme externe [ par Yunchi ] Bonjour, J'aimerai lancer une application externe depuis un programme en C. La commande system("test.exe"); marche bien mais le probleme avec cette File source [ par BEAUBRIUS ] BonjourActuellement en IUT d'informatique , dans le cadre d'un projet j'aurais besoin de porter le programme 'file' sur un Nitendo DSMais pour cela , Lancer un programme au démarage vs ANTIVIRUS ? [ par supergrey ] Bonjour,Voila j'ai besoin que mon programme se lance au démarage, j'ai donc essayé les registres mais les antivirus bloque ca donc je me suis porté ve programme en C [ par cheup ] bonjour,j'ai un projet à réaliser en info en C sous linux.cependant je ne suis pas très doué.il faut ke je fasse un programme permettant de reviser le petit question [ par snpier wolf ] bonsoir à tous,voila savez vous comment fait on pour qu'un programme utilise le fichier qu'on lui met dessu? je m'explique, il y a des programmes quan fichier de configuration [ par romainbisson ] Bonjour, j'ai un fichier de configuration qui ressemble a sa :$(date)-------------------Serveur : $(var01_value) $(agent_ip)Niveau d'alerte : $(var08_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales