begin process at 2010 02 09 17:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

programme s'arret avec ;Fin de la connexion (raccroché)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme s'arret avec ;Fin de la connexion (raccroché)

lundi 4 juin 2007 à 13:03:35 | programme s'arret avec ;Fin de la connexion (raccroché)

sebastienmz

Mon programme se lance il éféctue une recherche sur yahoo et d'un coups : Fin de la connexion (raccroché)
et il s'arrete.
jai mis : signal(SIGPIPE, SIG_IGN); et j'ai aussi essayé signal(SIGCLD, SIG_IGN); même les deux en même temps rien y fait! pouvez vous m'aider?

____
www.sebastien-metthez.com
le problème vient souvent de l'interface chaise clavier.
lundi 4 juin 2007 à 17:19:39 | Re : programme s'arret avec ;Fin de la connexion (raccroché)

The_Guardian

Salut,

Es-tu sur que yahoo ne te deconnecte pas apres un certain temps sans activite ? ou bien si tu utilises HTTP 1.0, apres chaque connexion, tu risques de perdre la connexion (sauf si tu precises que tu autorises les connexions a rester ouvertes)
Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

Cette discussion est classée dans : fin, programme, arret, connexion, raccroché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin du programme en C++? [ par jia2812 ] Salut, au risque de me faire passer pour 1 c... ou pour qqu'1 qui n'a pas assez lu le forum, je commence juste le C++... Voilà, je voulais savoir l'é Creation d'un mini Shell [ par halima ] Bonjour! Je dois ecrire un programme en C (mini_shell) qui se comporte comme un Shell.Ce programme doit donner le repertoire courant (getcwd(3)) suivi attendre la fin d'un programme [ par sebastienmz ] bonjour a toutes et a tous ¨! j'aimerais faire une routine de code qui lance un exe et qui attend la fin ou l'arret du processuce que j'ai lancer dans Connexion à Access via VC++ 2005 MFC [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je programme en Visual C++ 2005 MFCJe suis actuellement entrains de faire un programme que gestion de comptes ; où on pourras ajouter d Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme [ par nanard1402 ] connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne C et Mysql [ par boualiasma ] Salut,-Je voudrais établir dans mon programme C une connexion à une base de données crée sous Mysql(j'ai instalé EasyPHP-3.0-setup).Sachant que mon pr fin execution [ par anthony65 ] j'ai fais un programme console  c++ avec visual studio.net 2005 et des que je l'execute a la fin de l'execution il sort, ne me laissant pas voir le re Taille mémoire limite? [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Est-ce qu'il  y a une taille de mémoire allouée limite à un programme (si on spécifie rien du tout donc..). Parce que dans mon programme qui e Executer un programme console sur un autre ordinateur ? [ par mure30 ] Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ? Bonjour, je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++ 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales