Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programme s'arret avec ;Fin de la connexion (raccroché) [ Linux / Réseau & Internet ] (sebastienmz)

lundi 4 juin 2007 à 13:03:35 | programme s'arret avec ;Fin de la connexion (raccroché)

sebastienmz

Mon programme se lance il éféctue une recherche sur yahoo et d'un coups : Fin de la connexion (raccroché)
et il s'arrete.
jai mis : signal(SIGPIPE, SIG_IGN); et j'ai aussi essayé signal(SIGCLD, SIG_IGN); même les deux en même temps rien y fait! pouvez vous m'aider?

____
www.sebastien-metthez.com
le problème vient souvent de l'interface chaise clavier.

lundi 4 juin 2007 à 17:19:39 | Re : programme s'arret avec ;Fin de la connexion (raccroché)

The_Guardian

Salut,

Es-tu sur que yahoo ne te deconnecte pas apres un certain temps sans activite ? ou bien si tu utilises HTTP 1.0, apres chaque connexion, tu risques de perdre la connexion (sauf si tu precises que tu autorises les connexions a rester ouvertes)
Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

Cette discussion est classé dans : fin, programme, arret, connexion, raccroché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin du programme en C++? [ par jia2812 ] Salut, au risque de me faire passer pour 1 c... ou pour qqu'1 qui n'a pas assez lu le forum, je commence juste le C++... Voilà, je voulais savoir l'é Creation d'un mini Shell [ par halima ] Bonjour! Je dois ecrire un programme en C (mini_shell) qui se comporte comme un Shell.Ce programme doit donner le repertoire courant (getcwd(3)) suivi attendre la fin d'un programme [ par sebastienmz ] bonjour a toutes et a tous ¨! j'aimerais faire une routine de code qui lance un exe et qui attend la fin ou l'arret du processuce que j'ai lancer dans Connexion à Access via VC++ 2005 MFC [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je programme en Visual C++ 2005 MFCJe suis actuellement entrains de faire un programme que gestion de comptes ; où on pourras ajouter d Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme [ par nanard1402 ] C et Mysql [ par boualiasma ] Salut,-Je voudrais établir dans mon programme C une connexion à une base de données crée sous Mysql(j'ai instalé EasyPHP-3.0-setup).Sachant que mon pr fin execution [ par anthony65 ] j'ai fais un programme console  c++ avec visual studio.net 2005 et des que je l'execute a la fin de l'execution il sort, ne me laissant pas voir le re connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne C:Plantage du programme lors de l'utilisation de fonctions contenues dans une dll [ par snoussia ] Bonjour,Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003  qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'ai debuter a programme sous ubuntu [ par chuck61 ] bonjourje m'appelle alexandre j'aimerais avoir quelque conseils de devellopeurs expérimentéspour savoir comment programmer en php je connait deja les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.