begin process at 2012 05 30 14:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

programme en c qui affiche la date et l'heure en temps reel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme en c qui affiche la date et l'heure en temps reel

mercredi 21 avril 2010 à 20:09:22 | programme en c qui affiche la date et l'heure en temps reel

wafzak

bonjour tout le monde , je suis un nouveau membre sur le forum.bon si vous pouvez m'aider pour compléter mon mini projet; je veux un programme en langage C qui affiche la date et l'heure en temps reel sur un afficheur LCD en utilisant un quartz"pcf8583" et un "pcf8574a" des bus I2C pour commander le LCD.et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : affiche, programme, date, temps, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de temps. [ par Eldros ] Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler Date et heure [ par raph004 ] Bonjour,Je souhaite réaliser un programme qui grâce à un un premier réglage de l'heure et de la date est capable de rester à l'heure de façon autonome Le time [ par warmup1992 ] Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ...J'ai juste envie de le faire ...je m'explique : Popup dans un popup [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas Temps GMT / Heure locale [ par hazkaal ] Bonjour, Je voudrais faire ceci :fonction heure_GMTfonction heure_LOCALEheure_GMT : hh*60*60 + mm*60 + ss   //transformer l'heure GMT en secondesheure comment calculer le temps d'execution d'un programme en C++ [ par liliko ] slt , j'ai ecrit deux programmes en C++ et pour fair une comparaison entre les deux je veux calculer le temps d'execution de chaqu'un commpent on peut Créer un exe [ par nainbleu2 ] Bonjour, Débutant, même très débutant en C++, j'aimerai développer un petit programme, mais je ne sais ni comment le faire ni comment l'utiliser apr C++ [ par mariem1988 ] Salem; J'ai besoin de votre aide urgent j'ai obligé de développer une application en C++ comportant sur les certificats électroniques. Je viens d'inst Triage de Film [ par Elesan ] Bonjour à tous, Je voudrais faire un programme en Console win avec mon programme V.Studio 2010. Mais j'ai besoin d'aide!! Si vous avez du temps à m Mon programme fait planter windows ! [ par Lustuc ] Bonjour,J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC dev

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales