begin process at 2012 02 11 16:04:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programme en 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme en 3d

mercredi 23 novembre 2005 à 19:42:49 | programme en 3d

lapuissance

Je suis etudiant en informatique et j'aimerai avoir une aide en programmation 3D ou 2D.En fait je n'ai pas de notion sur cette programmation et j'aimerai m'initier mais je sais programmer en java ,c,c++,delphi...Merci de votre aide!

mercredi 23 novembre 2005 à 21:45:15 | Re : programme en 3d

MrdJack

opengl ou directx ? ou bien un autre moins répendu...

jeudi 24 novembre 2005 à 06:55:58 | Re : programme en 3d

neodelphi

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu débute ? Je te conseille OpenGl, c'est plus simple, portable, et tout aussi puissant. En plus directX 10 risque d'être très différent à directX 9 à ce que j'ai cru comprendre, donc si tu te met à directX, tu risque d'avoir à réaprendre pour passer à directX 10...

Tu as un bon site pour apprendre l'OpenGl : NeHe

Bon courage !
neodelphi
jeudi 24 novembre 2005 à 19:35:19 | Re : programme graphique sur turbo c++

lapuissance

je suis en train de faire un  menu deroulant sur turbo c++ et j'aimerai avoir une aide pour le  terminer.J'ai tracer les differentes  cases tel que "fichier, edition ..." et j' arrive à me deplacer  de fichier à edition  et de edition à ....  ,mais je n'arrive pas à me deplacer  dans les options de fichier ou d'edition  ....C'est là mon probleme .Comment faire pour rendre visible le deplacement : que l'option sur le quel le curseur est, soit selectionner.Merci  de votre aide!

jeudi 24 novembre 2005 à 21:25:19 | Re : programme en 3d

islamm

salut je fai un projet de fin d'etude sur la voix sur ip et je dois developper un pt logiciel qui permet de simuler le trafic dans le reseau en insistant sur les 4 parametres de la qualite de services :delait de bout en bout,bande passante,gigue..alors si qlq a une idee qu'il me contact a cette adresse mouna.fersi@gmail.commerci d'avance

Cette discussion est classée dans : aide, programme, programmation, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation sur Turbo C Agenda [ par Grenouille540 ] Bonjour bonjour tout le monde ! Je débute en programmation en langage C et là je suis sur un agenda et je bloque complet , j'aurais besoin de votre ai programme en C(pcf8583, I2C) [ par wafzak ] [^^sad1]please heeeeellllpppp!!!! SVP ,je veux que quelqu'un m'aide à faire un programme qui affiche la date et l'heure en temps reel sur un afficheu Programmation PIC 16f876 [ par carolette69360 ] Bonjour, je dois programmé un pic 16f876 pour mon projet de fin d'année de BTS. Je connais pas grand chose à la programmation. Je dois programmer un petit pb avec carousel 3D de flshow, merci pour votre aide éclairée [ par korage ] salutations amicales, cela fait plusieurs jours que je me bats ( je suis débutant ) avec le carousel 3D de chez flshow.net - j'ai réussi à faire cela Besoin d'aide pour mon projet [ par lucasito59 ] Bonjour tous le monde, dans mon projet, je dois créer un programme en language C sous le logiciel Crossworks. Ce programme doit permettre une connexio calcul tableau [ par 3463 ] Salut à tous !!! J'ai besoin de votre aide !!! J'ai un programme et je souhaite faire des calculs entre différentes colonnes (que l'utilisateur pourr Aide programme en C. Résolution de cryptarithmes [ par pedro2808 ] Bonjour, je suis étudiant en licence informatique et j'ai un projet a réalisé en C. Je dois créer un programme qui permette de trouver la/les solutio programmation en c [ par wxcvbn00pm ] bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer mais je n y arrive toujours pas . voila ma q Besoin de votre aide pour un programme [ par f1rstsurf ] Bonjour, je viens à vous car je suis confronter à un problème , voila , l'école où j'étudie possède le wifi , mais le problème c'est que le par feu co Aide à la reconnaissance de formes [ par bigvalou ] bonjour, je suis un debutant en programmation, a l'ecole j'ai un projet de reconnaissances de formes en programmation c! J'aimerais beaucou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales