Accueil > Forum > > > > programme en 3d
programme en 3d
mercredi 23 novembre 2005 à 19:42:49 |
programme en 3d

lapuissance
|
Je suis etudiant en informatique et j'aimerai avoir une aide en programmation 3D ou 2D.En fait je n'ai pas de notion sur cette programmation et j'aimerai m'initier mais je sais programmer en java ,c,c++,delphi...Merci de votre aide!
|
|
mercredi 23 novembre 2005 à 21:45:15 |
Re : programme en 3d

MrdJack
|
opengl ou directx ? ou bien un autre moins répendu...
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 06:55:58 |

neodelphi
|
Réponse acceptée !
Tu débute ? Je te conseille OpenGl, c'est plus simple, portable, et tout aussi puissant. En plus directX 10 risque d'être très différent à directX 9 à ce que j'ai cru comprendre, donc si tu te met à directX, tu risque d'avoir à réaprendre pour passer à directX 10... Tu as un bon site pour apprendre l'OpenGl : NeHe Bon courage ! neodelphi
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 19:35:19 |
Re : programme graphique sur turbo c++

lapuissance
|
je suis en train de faire un menu deroulant sur turbo c++ et j'aimerai avoir une aide pour le terminer.J'ai tracer les differentes cases tel que "fichier, edition ..." et j' arrive à me deplacer de fichier à edition et de edition à .... ,mais je n'arrive pas à me deplacer dans les options de fichier ou d'edition ....C'est là mon probleme .Comment faire pour rendre visible le deplacement : que l'option sur le quel le curseur est, soit selectionner.Merci de votre aide!
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 21:25:19 |

islamm
|
salut je fai un projet de fin d'etude sur la voix sur ip et je dois developper un pt logiciel qui permet de simuler le trafic dans le reseau en insistant sur les 4 parametres de la qualite de services :delait de bout en bout,bande passante,gigue..alors si qlq a une idee qu'il me contact a cette adresse mouna.fersi@gmail.commerci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, programme, programmation, 3d
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Programmation sur Turbo C Agenda [ par Grenouille540 ]
Bonjour bonjour tout le monde ! Je débute en programmation en langage C et là je suis sur un agenda et je bloque complet , j'aurais besoin de votre ai
programme en C(pcf8583, I2C) [ par wafzak ]
[^^sad1]please heeeeellllpppp!!!! SVP ,je veux que quelqu'un m'aide à faire un programme qui affiche la date et l'heure en temps reel sur un afficheu
Programmation PIC 16f876 [ par carolette69360 ]
Bonjour, je dois programmé un pic 16f876 pour mon projet de fin d'année de BTS. Je connais pas grand chose à la programmation. Je dois programmer un
petit pb avec carousel 3D de flshow, merci pour votre aide éclairée [ par korage ]
salutations amicales, cela fait plusieurs jours que je me bats ( je suis débutant ) avec le carousel 3D de chez flshow.net - j'ai réussi à faire cela
Besoin d'aide pour mon projet [ par lucasito59 ]
Bonjour tous le monde, dans mon projet, je dois créer un programme en language C sous le logiciel Crossworks. Ce programme doit permettre une connexio
calcul tableau [ par 3463 ]
Salut à tous !!! J'ai besoin de votre aide !!! J'ai un programme et je souhaite faire des calculs entre différentes colonnes (que l'utilisateur pourr
Aide programme en C. Résolution de cryptarithmes [ par pedro2808 ]
Bonjour, je suis étudiant en licence informatique et j'ai un projet a réalisé en C. Je dois créer un programme qui permette de trouver la/les solutio
programmation en c [ par wxcvbn00pm ]
bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer mais je n y arrive toujours pas . voila ma q
Besoin de votre aide pour un programme [ par f1rstsurf ]
Bonjour, je viens à vous car je suis confronter à un problème , voila , l'école où j'étudie possède le wifi , mais le problème c'est que le par feu co
Aide à la reconnaissance de formes [ par bigvalou ]
bonjour, je suis un debutant en programmation, a l'ecole j'ai un projet de reconnaissances de formes en programmation c! J'aimerais beaucou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|