begin process at 2012 02 12 13:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation

dimanche 14 août 2005 à 13:20:08 | programmation

BOXINSIDER

Salut,

l'exécution d'un programme simple sans warnings et sans

erreurs, ne veut pas se lancer et le message est le

suivant: "MICROSOFT VISUAL C++

cannot initialize the debugging subsystem! "

Ce message est dû à quoi?
dimanche 14 août 2005 à 13:30:42 | Re : programmation

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Impossible d'initialiser le sous-système de débogage
dimanche 14 août 2005 à 14:12:35 | Re : programmation

minet03

Sans doute tu tente de lancer un débuggage de ton programme alors qu Visual C++ n'a aucune donnée concernant ton application permettant le débuggage.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : message, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'avertissement [ par SAKingdom ] Alors cette idée concerne la section CodeS-SourceS (la boite à idée, le bar etc.).Bon alors, avec l'arrivé de nouveau membres sur CS, le nombre de mes Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur Au secours!!! besoin d'aide en programmation [ par valouchoue ] Salut!Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...Merci.v petite question sur les message [ par LordBob ] bonjour a tous,voila mon code est structuré comme ca:BOOL CALLBACK Dialog(HWND hWnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){switch(msg){case WM_INI prob socket [ par flatou ] salutj'ai créé une appli serveur, banale : un client se connecte, il envoi un message et le serveur affiche le message.j'ai utilisé cela pour la recep Focus sur edit box [ par PunkDude424 ] Salut, j'aurais besoin de savoir comment faire pour savoir si le focus est dans un edit box ? J'ai une application et je veux capter le message dans p Fonctions send et recv [ par bubbless ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je réalise actuellement un système serveur / client, et je me trouve confronté à un probème : le serveur acc Programmation QT [ par PunkDude424 ] Salut, je travaille sur un projet en QT et je voudrais savoir comment faire opur connecter un bouton avec une slot.....j'ai le code suivant et le conn programmation port série/ethernet [ par zbex ] je reçois des données provenant d'un capteur sur le port série et je voudrais les envoyer sur l'interface ethernet.Je voudrais avoir si quelqu'un a un question sur static [ par flatou ] resalutcomment peut-on savoir si un clic est effectué sur un control static ? y a t'il un message specific ?ou sinon, autre solution, comment rendre u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales