begin process at 2010 03 14 08:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation

dimanche 14 août 2005 à 13:20:08 | programmation

BOXINSIDER

Salut,

l'exécution d'un programme simple sans warnings et sans

erreurs, ne veut pas se lancer et le message est le

suivant: "MICROSOFT VISUAL C++

cannot initialize the debugging subsystem! "

Ce message est dû à quoi?
dimanche 14 août 2005 à 13:30:42 | Re : programmation

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Impossible d'initialiser le sous-système de débogage
dimanche 14 août 2005 à 14:12:35 | Re : programmation

minet03

Sans doute tu tente de lancer un débuggage de ton programme alors qu Visual C++ n'a aucune donnée concernant ton application permettant le débuggage.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : message, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'avertissement [ par SAKingdom ] Alors cette idée concerne la section CodeS-SourceS (la boite à idée, le bar etc.).Bon alors, avec l'arrivé de nouveau membres sur CS, le nombre de mes Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur Au secours!!! besoin d'aide en programmation [ par valouchoue ] Salut!Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...Merci.v petite question sur les message [ par LordBob ] bonjour a tous,voila mon code est structuré comme ca:BOOL CALLBACK Dialog(HWND hWnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){switch(msg){case WM_INI prob socket [ par flatou ] salutj'ai créé une appli serveur, banale : un client se connecte, il envoi un message et le serveur affiche le message.j'ai utilisé cela pour la recep Focus sur edit box [ par PunkDude424 ] Salut, j'aurais besoin de savoir comment faire pour savoir si le focus est dans un edit box ? J'ai une application et je veux capter le message dans p Fonctions send et recv [ par bubbless ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je réalise actuellement un système serveur / client, et je me trouve confronté à un probème : le serveur acc Programmation QT [ par PunkDude424 ] Salut, je travaille sur un projet en QT et je voudrais savoir comment faire opur connecter un bouton avec une slot.....j'ai le code suivant et le conn programmation port série/ethernet [ par zbex ] je reçois des données provenant d'un capteur sur le port série et je voudrais les envoyer sur l'interface ethernet.Je voudrais avoir si quelqu'un a un question sur static [ par flatou ] resalutcomment peut-on savoir si un clic est effectué sur un control static ? y a t'il un message specific ?ou sinon, autre solution, comment rendre u

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales