begin process at 2012 05 30 14:06:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

programmation en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation en c

jeudi 27 octobre 2011 à 07:29:53 | programmation en c

wxcvbn00pm

bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer mais je n y arrive toujours pas . voila ma question va vous paraitre bete mais bon .

j essaye de trouver le moyen d afficher un tableau de 5 ligne et 5 cologne .
j aimerais ensuite afficher le caractere A a ligne 0 colonne 0 et arriver a le deplacer d une case n importe ou dans le tableau , on utilisant par exemple ( les touche 7 . 9 . 1 . 3 )et aussi a chaque fois qe je deplace le caractere l endroit ou il etais afficher sera remplacé par un espace vide .

si possible utiliser la fonction gotoligcol .

merci pour votre aide j attend vous reponse avec impatience .
jeudi 27 octobre 2011 à 07:39:58 | Re : programmation en c

ucfoutu

Membre Club
Bonjour,

bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer

Ce qu'il y a de certain, c'est que, depuis la nullité, on ne peut en général que s'améliorer
Bon. Oublions pour l'instant "' "info" et restons à la base-même : c'est quoi, que tu appelles un "tableau" ?

jeudi 27 octobre 2011 à 09:11:14 | Re : programmation en c

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Si c'est du C, merci de poster dans la section adéquate.
Attention, nous ne sommes pas là pour faire tes devoirs, hein! Moi, je dis ça...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 7 décembre 2011 à 15:45:57 | Re : programmation en c

boujerra

je ne sais pas pourquoi ne veullent pas la ferme
avec buno et ucfuto vous savez pas la ferme
voilà ce que t'as besoin:
pour faire 5 colonnes et 5 ligne il faut faire 2 bocle i et j,
copier colier ce code en langage C seulement en langage C
/*********************************************/
#include<stdio.h>
int main(void){
const int MAX=5,i,j;
/*affichage de l'en-tete*/
printf(" X*y i");
for(i=0;i<MAX;i++)
printf("%4d",j);
printf("\n");
printf("-----");
for("j=0;j<MAX;j++);
printf("----");
printf("\n");
/*affichage du tableau*/
for("i=0;i<=MAX;i++)
{
printf("%3d I",i);
for(j=0;j<=MAX;j++)
printf("%4d",i*j);
printf("\n");
}
return 0;
}
/*********************************************/
tu peux transformer ce code pour avoir ce que tu veux bon courage.

On Ne pousse pas au lendemain ce qu'on peut faire le jour même

Cette discussion est classée dans : aide, afficher, tableau, programmation, essaye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet programmation c++... aidez moi svp [ par GoldFk ] Voilà, je suis étudiant en 1ère ingénieur à bruxelles et j'ai besoin d'aide pour un projet de programmation c++.On pourrait penser que ce n'est pas tr A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec programmation qt [ par vedder ] Bonjour jje develope actuellement une application linux sous kdevelop et j'aimerais faire fonctionner deux fonctionnalites :1/ j'aimerais afficher une Programmation QT, besoin d'aide URGENT!!! [ par D1m3x ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver de l'aide QT en français??? car j'ai fait un projet et grace à ce bout de cod aide pour ouverture en hexa [ par alphaone ] Svp pouvais vous me faire un prog qui ouvre un fichier en hexa l'enregistre dans un tableau de nombre. et reconstitu le fichier à partir du tableau de boite de dialogue et tableau [ par sacksith ] Bonjour,Je n'arrive pas à afficher un tableau dans une boite de dialogue déclarée par createdialog et utilisant un fichier ressource .rcBon j'arrive à Afficher un tableau de pixels [ par elinep ] Donc comment peut on en win32 afficher une image que l'on a sous la forme d'une matrice de pixels?J'ai essaye en faisant CreateBitmap() puis en modifi sauvegarde dans un tableau puis l afficher [ par adidas6767 ] Bonjourvoila mon probleme je ss entrain de cree un jeu et j ai un probleme de sauvegarde de nom et du scoreque je veut mettre dans un tableauvoila le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales