begin process at 2012 02 11 16:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

programmation SE en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation SE en c

lundi 27 octobre 2008 à 20:15:34 | programmation SE en c

tfcv123

slt,
j'ai un pbm avec un exercice en C sous linux.
je dois réaliser un programme ki initialise un ensemble de taile fixe de threads. un tableau sert de zone mémoire partagée entre le programme principal et les threads. on utilisera un mécanisme de producteur-consommateur pour compiler l'ensemble des fichiers C passés en parametre du programme principal: chaque fichier à compiler est mis dans le tableau, chaque thread consomme une entrée du tableau en compilant le fichier concerné.
le programme prend en entré un ensemble de fichiers c, crée un thread par fichier à compiler, le thread compile le fichier.
Audez moi s'il vous plait.

Cette discussion est classée dans : fichier, compiler, programme, tableau, ensemble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour programme compiler [ par henri12 ] salutj ai un programme dos freeware compiler mais je ne connais pas le compilateur peut etre du Cil lis des numeros dans un fichier texte qui sont sep c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe [ par roryaerugino ] Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en fa [c]s'est possible un programme comme sa ? [ par CreateurDeBug ] Bonjour, s'est possible un programme qu'ont luit poserais des questions et il ouvrirais le contenue d'un fichier texte en rapport avec se qu'on à dema tableau de type struct contenant des points [ par zeom ] salut , comment faire un algorithme qui détermine l'ensemble de successeurs d'un ensemble des sommets donner dans un tableau de type struct et le déco problème lors de la lecture d'un fichier [ par pagoda ] Bonjour, j'ai un souci avec un programme que je dois faire dans le cadre d'un projet pour mon école d'ingé. Je dois en effet réaliser un programme q [Programme en C] Gestion d'un fichier texte dans un programme en C [ par Azshari ] Bonjour à tous Mon problème est le suivant, j'ai un fichier .FIL que j'aimerai exploiter. Voila ce qu'on peut trouver dans ce fichier lorsqu'on l'o aide c++ fichier tableau bmp collaborateurs? Help!! Up! Hellow? amis du c++ bonsoir [ par gregroar ] salut j'aurais un grand besoin d'aide. J'apprend en autodidacte le c++ en parcourant divers tutos et codes sources, que je bidouille pour arriver à m correction programme sous isis [ par freeidea ] salut je demande aux programmeur du site de me corriger le probleme suivant vu sur schema sous isis: l'afficheur est programmé pour une marge de tempe difficulté a compiler un programme en C [ par KanzakiKire ] Bsr tt le monde, je n arrive pas à compiler un programme en C++ l erreur est : [linker error]undefined reference to 'cpu_features_init'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales