begin process at 2010 03 16 12:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

programmation SE en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation SE en c

lundi 27 octobre 2008 à 20:15:34 | programmation SE en c

tfcv123

slt,
j'ai un pbm avec un exercice en C sous linux.
je dois réaliser un programme ki initialise un ensemble de taile fixe de threads. un tableau sert de zone mémoire partagée entre le programme principal et les threads. on utilisera un mécanisme de producteur-consommateur pour compiler l'ensemble des fichiers C passés en parametre du programme principal: chaque fichier à compiler est mis dans le tableau, chaque thread consomme une entrée du tableau en compilant le fichier concerné.
le programme prend en entré un ensemble de fichiers c, crée un thread par fichier à compiler, le thread compile le fichier.
Audez moi s'il vous plait.

Cette discussion est classée dans : fichier, compiler, programme, tableau, ensemble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour programme compiler [ par henri12 ] salutj ai un programme dos freeware compiler mais je ne connais pas le compilateur peut etre du Cil lis des numeros dans un fichier texte qui sont sep Exécuter fichier. Comment faire sont programme C exécuter un fichier [ par maladedede ] Comment faire sont programme C exécuter un fichier.Je sais qu'on peut faire system("a.exe"); mais ca ouvre une fenetre dos.Je voudrais que ca ce fasse FTP transfert de fichier [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Alors voila j'expose mon problème . J'ai crée un programme qui cherche sur le disque dur toute les photos numérique et les envoie sur u Compiler une Lib en dll [ par xbabilone ] Salut j'ai telecharge la zlibQue j'ai decompressé et jobtient des fichiers . c et .hAlors comment faire pour en faire un fichier .dll et un fichier.li Executer du code d'un fichier exterieur [ par un4given ] Bonjour!Je possède aujourd'hui un programme principal dans lequel je colle du code C écrit dans un autre fichier a l'aide d'un script Matlab. Le fait code machine [ par Kangourou_Nomade ] bonjour,j'ai un tableau char contenant du code machine,en gros, si on pointe du debut a la fin de mon tableau, on voit une image de programme.comment Lire dans un fichier structuré sous forme de tableau [ par Metrox ] Salut tout le monde!Alors, voilà mon problème: J'ai besoin de lire dans un fichier contenant des entiers mais structuré sous forme de tableau de 3 lig Comment copier un fichier .H et un fichier.CPP d'un programme à un autre [ par soamie2001 ] Salut à vous,J'ai ecris un programme x en C++ sous visual studio.net qui comprend des fichiers H et des fichiers CPP.Manitenant j'ecris un programme y [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis [ par VHSeifer ] SalutPartout sur le net ou je cherche la réponse, je ne vois que des posts sans réponse. J'espère que ici qq'un connait une solution :Il m'est impossi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales