Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programmation windows [ Divers / Débutant(e) ] (tatronic)

vendredi 18 avril 2008 à 20:25:53 | programmation windows

tatronic

bonjour à vous developpeurs!
je suis débutant dans la programmation windows en C.
Actuellement,je developpe une application dans laquelle je voudrais définir la couleur de certains control tels que : les boutons, le control edit ...
mais je ne sais comment le faire.Pouvez vous m'aider?
merci d'avance.

vendredi 18 avril 2008 à 21:07:55 | Re : programmation windows

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Traiter les messages WM_CTLCOLORSTATIC,  WM_CTLCOLORBTN etc... Fait une petite recherche sur MSDN pour avoir plus de détails.
Tu trouveras sur ce des exemples d'utilisation.

@+
Arnotic,
Admin CS

vendredi 18 avril 2008 à 22:53:02 | Re : programmation windows

Cette discussion est classé dans : windows, programmation, control

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don Programmation en mode fenetre [ par salutbonjour ] Bonjour , Je desire commencer la programmation en mode fenetre . Faire des programmes tel que la calculatrice de Windows.Bon, je travaille presentmen la programmation sur windows [ par Guyzo Barre ] je cherche comment programmer sur windows et une fonction qui affiche les caracteristiques du disque dur. Merci. Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p Livre programmation sous windows [ par moumouteb ] Voila je maitrise les bases du C++ et je voudrais me lancer dans la programmation sous windows mais sans utiliser les MFC. J'ai bien trouvé quelques t Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b Windows et MIDI [ par mezzan ] Bonjour à tous,Je dois développer une application WINDOWS pour piloter un appareil MIDI externe.  J'ai fouillé sur le site de Microsoft, mais je n'ai Programmation multimedia (wave) avec API windows [ par csauvane ] Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques la programmation en windows API sous C++ [ par Adeon ] Salut tout le monde!j'aimerai me mettre a la programmation en windows API sous C++. mais je comprends rien en regardant vos codes sources. Rassurez vo Vends lot de 4 livres sur la programmation C/C++ sous Windows [ par Tintin92 ] Vends lot de 4 livres sur la programmation C/C++ sous Windows URL de l'annonce : <font color="#0000

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.