begin process at 2012 02 12 12:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

programmation windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation windows

vendredi 18 avril 2008 à 20:25:53 | programmation windows

tatronic

bonjour à vous developpeurs!
je suis débutant dans la programmation windows en C.
Actuellement,je developpe une application dans laquelle je voudrais définir la couleur de certains control tels que : les boutons, le control edit ...
mais je ne sais comment le faire.Pouvez vous m'aider?
merci d'avance.
vendredi 18 avril 2008 à 21:07:55 | Re : programmation windows

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Traiter les messages WM_CTLCOLORSTATIC,  WM_CTLCOLORBTN etc... Fait une petite recherche sur MSDN pour avoir plus de détails.
Tu trouveras sur ce des exemples d'utilisation.

@+
Arnotic,
Admin CS
vendredi 18 avril 2008 à 22:53:02 | Re : programmation windows

Cette discussion est classée dans : windows, programmation, control

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message