begin process at 2012 02 12 12:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

programmation windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation windows

vendredi 18 avril 2008 à 20:25:53 | programmation windows

tatronic

bonjour à vous developpeurs!
je suis débutant dans la programmation windows en C.
Actuellement,je developpe une application dans laquelle je voudrais définir la couleur de certains control tels que : les boutons, le control edit ...
mais je ne sais comment le faire.Pouvez vous m'aider?
merci d'avance.
vendredi 18 avril 2008 à 21:07:55 | Re : programmation windows

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Traiter les messages WM_CTLCOLORSTATIC,  WM_CTLCOLORBTN etc... Fait une petite recherche sur MSDN pour avoir plus de détails.
Tu trouveras sur ce des exemples d'utilisation.

@+
Arnotic,
Admin CS
vendredi 18 avril 2008 à 22:53:02 | Re : programmation windows

Cette discussion est classée dans : windows, programmation, control

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don Programmation en mode fenetre [ par salutbonjour ] Bonjour , Je desire commencer la programmation en mode fenetre . Faire des programmes tel que la calculatrice de Windows.Bon, je travaille presentmen la programmation sur windows [ par Guyzo Barre ] je cherche comment programmer sur windows et une fonction qui affiche les caracteristiques du disque dur. Merci. Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p Programmation multimedia (wave) avec API windows [ par csauvane ] Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques Livre programmation sous windows [ par moumouteb ] Voila je maitrise les bases du C++ et je voudrais me lancer dans la programmation sous windows mais sans utiliser les MFC. J'ai bien trouvé quelques t Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b la programmation en windows API sous C++ [ par Adeon ] Salut tout le monde!j'aimerai me mettre a la programmation en windows API sous C++. mais je comprends rien en regardant vos codes sources. Rassurez vo Vends lot de 4 livres sur la programmation C/C++ sous Windows [ par Tintin92 ] Vends lot de 4 livres sur la programmation C/C++ sous Windows URL de l'annonce : <font color="#0000

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales