begin process at 2012 05 30 14:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

la programmation en windows API sous C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la programmation en windows API sous C++

lundi 5 avril 2004 à 18:04:50 | la programmation en windows API sous C++

Adeon

Salut tout le monde!
j'aimerai me mettre a la programmation en windows API sous C++. mais je comprends rien en regardant vos codes sources. Rassurez vous, je vous demanderai pas de m'expliquer comment on fait. Je vous demande juste si vous connaissez un bon livre qui expliquerai cela tres clairement ( pour quelqu'un de pas tres doué qui a juste de bonnes base en programation dans la console en C++ ) .
Salut et merci !
Adeon
lundi 5 avril 2004 à 19:03:14 | Re : la programmation en windows API sous C++

LordBob

Membre Club
[ Lien ] -> voici un excelent site pour debuter avec les API !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 5 avril 2004 à 19:48:20 | Re : la programmation en windows API sous C++

Adeon

merci je vais voir...
Adeon
lundi 5 avril 2004 à 23:02:54 | Re : la programmation en windows API sous C++

ymca2003

Petzold et Reichter :

[ Lien ]
mardi 6 avril 2004 à 07:26:01 | Re : la programmation en windows API sous C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Petzold et Richter, c'est du plus serieux sauf qu'ils ont migre a cette adresse:

http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4Sources.zip

Salut ymca2003,
a propos de Richter, il mangeait ce lundi a la table d'a cote, une vedette qui le merite a l'inverse de tant d'autres.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 6 avril 2004 à 11:04:20 | Re : la programmation en windows API sous C++

lpikachu58

visual c++ 6.0
chez campus press

be linux
mardi 6 avril 2004 à 11:06:38 | Re : la programmation en windows API sous C++

lpikachu58

en tout cas il y a pas a chier la mentalité est meilleur chez développez.com qu'ici

be linux

Cette discussion est classée dans : windows, programmation, api, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don Onglets ... - API Windows [ par banane_rose ] salut !! voilà j'ai fait des onglets , y'a juste 2 pages mais c'est juste pour les tests ... au fait je veux qu'un objet (par exemple mon static) en Programmation multimedia (wave) avec API windows [ par csauvane ] Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques API windows [ par rivaldinho ] Bonjour, J'ai un programme qui converti le texte en voix donc j'ai besoin d'écrire le texte à partir de C++ dans la boite de texte de ce programme de conseil avant de se lancer dans l'e API windows [ par creepx ] bonjours,je voulais demander au personnes qui connaisse bien l'API windows et language caprés avoir fais un tour sur le c et que j'aimerais maintenant API windows [ par rivaldinho ] Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire exécuter un programme à partir de mon code C++j'ai utiliser la fonction ShellExecute(.....) m API windows (Ouverture de fichier) [ par rivaldinho ] Salut, j'ai un fichier notepad que je voudrai lancer à partir de mon code C++ comment faire??? Chat API windows [ par unionx ] Salutsvp je cherche des tutos pour creer un chat ou bien un programme comme msn sous l'API windowsmais j'ai rien trouvéaussi j'ai chercher sur ce site Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b Système expert pour démineur [ par mohdaef ] Bonjour à tous,Je réalise actuelle un petit projet de démeur en API Windows, je cherche à créer un S.E. (Système Expert) pour le mode multijoueur.En u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales