begin process at 2012 05 30 14:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

programmation wifibot via palm c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation wifibot via palm c++

lundi 31 mars 2008 à 10:49:53 | programmation wifibot via palm c++

mydream3

Bonjour a tous,
Je suis en BTS IRIS et sincerement,je ne suis pas très bon en prog... J'ai un projet avec 2amis (pas meilleur que moi ) et nous avons pour projet de commander un "wifibot"(petit robot munis d'une camera).ma partie consiste a piloter le wifibot,enregistrer ses deplacement,et programmer son retour automatique lorsque son parcourt est terminé. J'ai fais l'analyse,je l'ai presenté,analyse "UML" aussi,mais la je ne sais VRAIMENT pas par quoi commencer...sachant que je dois piloter le wifibot via un palm... si quelqu'un a une idée de depart,pour me mettre sur la voie d'une quelquonque reussite de ce projet,les avis sont vraiment les bienvenus.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : projet, programmation, piloter, palm, wifibot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message