begin process at 2012 05 30 14:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

programmation wifibot via palm c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation wifibot via palm c++

lundi 31 mars 2008 à 10:49:53 | programmation wifibot via palm c++

mydream3

Bonjour a tous,
Je suis en BTS IRIS et sincerement,je ne suis pas très bon en prog... J'ai un projet avec 2amis (pas meilleur que moi ) et nous avons pour projet de commander un "wifibot"(petit robot munis d'une camera).ma partie consiste a piloter le wifibot,enregistrer ses deplacement,et programmer son retour automatique lorsque son parcourt est terminé. J'ai fais l'analyse,je l'ai presenté,analyse "UML" aussi,mais la je ne sais VRAIMENT pas par quoi commencer...sachant que je dois piloter le wifibot via un palm... si quelqu'un a une idée de depart,pour me mettre sur la voie d'une quelquonque reussite de ce projet,les avis sont vraiment les bienvenus.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : projet, programmation, piloter, palm, wifibot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet programmation c++... aidez moi svp [ par GoldFk ] Voilà, je suis étudiant en 1ère ingénieur à bruxelles et j'ai besoin d'aide pour un projet de programmation c++.On pourrait penser que ce n'est pas tr Projet Tutoré Ingénieurs Télécommunications 2ème Année [ par sicakmustafa ] Je me présente, je suis étudiant en 2e année ingénieurspécialité Télécommunications. J'ai un projet de fin d'année qui s'intitule "Interrupteur pour I aîder moi sur mon projet(pfe) [ par chraigui ] je suis entraint de faire de la programmation réseau. je travaille sur un programme permettant d'ouvrir une connection TCP/IP et de pouvoir transmettr programmation en visuel c++ [ par H_lecteur ] bonjour,j'ai un projet de programmation sur visuel c+ +, le but de ce projet et de fair les transformations utiliser en robotique (translation, rotati Recherche collaborateurs (programmeurs) pour jeu de rôle [ par mageinvok ] Bonjour, Nous sommes une petite équipe d'artistes qui cherchons un (voir plusieurs) programmeur qui aimerait participer à la création d'un « MMORPG » Programmation reseau sur c++ [ par jennysmile ] Bonjour à tous! je voudrai un code source de la gestion de cyber qui affiche sur le client et le serveur la durée et le tarif de connexion en c++ et programmation en c++ [ par nanicha ] slt; svp si quelqu'un peut m'aider pour écrire un programme en c++qui sépare entre les balises d'une page html et le texte qui est entre ces balises e Simulateur de vol opensource et multi-plateforme [ par Stephane_M ] Bonjour, nous recherchons un ou des passioné(e)s de la simulation capable de nous aider dans le développement d'un simulateur de vol en open source so Interception de la copie de fichier [ par alphaone ] Bonjour, pour mon projet GPL ultracopier, j'aurai besoin d'intercepter la copie de fichier (ou le déplacement) pour la faire avec mon soft (et non pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales