begin process at 2012 02 12 07:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programmation en visuel c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation en visuel c++

dimanche 15 janvier 2006 à 17:50:41 | programmation en visuel c++

H_lecteur

bonjour,

j'ai un projet de programmation sur visuel c+ +, le but de ce projet et de fair les transformations utiliser en robotique (translation, rotation  ... etc).
donc je dois avoir une interface de dialogue puis l'execution des programmes des transformations, puis l'affichage du graphe (c-a-d    le changement de position de notre premier repére), le seul probléme est ke je suis débutant en prog sur visuel c++, alors svp aider moi ...
les transformations (translation,rotation ...etc=> c des matrices donc les programmes sont des calculs matriciels)
et encore une fois merci.....

lundi 16 janvier 2006 à 20:58:09 | Re : programmation en visuel c++

ketchupy45

Membre Club
Pour info c'esy visual c++
mardi 17 janvier 2006 à 19:27:30 | Re : programmation en visuel c++

H_lecteur

oui merci pour l'info est ce ke ta une aide pour moi
mardi 17 janvier 2006 à 20:53:23 | Re : programmation en visuel c++

ketchupy45

Membre Club
Pour l'affichage je te conseille le GDI vu que tu n'a pas l'air d'avoir de truc très compliqué.
Pour l'interface, soit tu utilise une boite de dialogue, soit son équivale,t en vue : une CFormView. Si tu veux voir un exemple de CFormView regarde ma source Gestion des licenciés de club sportif sur
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=35554

Cette discussion est classée dans : projet, programmation, visuel, transformations, translation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet programmation c++... aidez moi svp [ par GoldFk ] Voilà, je suis étudiant en 1ère ingénieur à bruxelles et j'ai besoin d'aide pour un projet de programmation c++.On pourrait penser que ce n'est pas tr aîder moi sur mon projet(pfe) [ par chraigui ] je suis entraint de faire de la programmation réseau. je travaille sur un programme permettant d'ouvrir une connection TCP/IP et de pouvoir transmettr programmation en visuel c++ [ par H_lecteur ] bonjour, j'ai un mini projet sur la programmation sur visuel c++, et je suis un débutant dans ce domaine, j'aimerais bien savoir comment créer une int programmation wifibot via palm c++ [ par mydream3 ] Bonjour a tous,Je suis en BTS IRIS et sincerement,je ne suis pas très bon en prog... J'ai un projet avec 2amis (pas meilleur que moi ) et nous avons p Recherche collaborateurs (programmeurs) pour jeu de rôle [ par mageinvok ] Bonjour, Nous sommes une petite équipe d'artistes qui cherchons un (voir plusieurs) programmeur qui aimerait participer à la création d'un « MMORPG » Projet Tutoré Ingénieurs Télécommunications 2ème Année [ par sicakmustafa ] Je me présente, je suis étudiant en 2e année ingénieurspécialité Télécommunications. J'ai un projet de fin d'année qui s'intitule "Interrupteur pour I C++ [ par mariem1988 ] Salem; J'ai besoin de votre aide urgent j'ai obligé de développer une application en C++ comportant sur les certificats électroniques. Je viens d'inst programmation modulaire???!! [ par help26 ] quelqu'un slv peux me dire un header contient quoi et a quoi sert aidez moi!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales