Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programmation en visuel c++ [ Archives / Au secours ] (H_lecteur)

dimanche 15 janvier 2006 à 17:50:41 | programmation en visuel c++

H_lecteur

bonjour,

j'ai un projet de programmation sur visuel c+ +, le but de ce projet et de fair les transformations utiliser en robotique (translation, rotation  ... etc).
donc je dois avoir une interface de dialogue puis l'execution des programmes des transformations, puis l'affichage du graphe (c-a-d    le changement de position de notre premier repére), le seul probléme est ke je suis débutant en prog sur visuel c++, alors svp aider moi ...
les transformations (translation,rotation ...etc=> c des matrices donc les programmes sont des calculs matriciels)
et encore une fois merci.....

lundi 16 janvier 2006 à 20:58:09 | Re : programmation en visuel c++

ketchupy45

Membre Club
Pour info c'esy visual c++

mardi 17 janvier 2006 à 19:27:30 | Re : programmation en visuel c++

H_lecteur

oui merci pour l'info est ce ke ta une aide pour moi

mardi 17 janvier 2006 à 20:53:23 | Re : programmation en visuel c++

ketchupy45

Membre Club
Pour l'affichage je te conseille le GDI vu que tu n'a pas l'air d'avoir de truc très compliqué.
Pour l'interface, soit tu utilise une boite de dialogue, soit son équivale,t en vue : une CFormView. Si tu veux voir un exemple de CFormView regarde ma source Gestion des licenciés de club sportif sur
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=35554

Cette discussion est classé dans : projet, programmation, visuel, transformations, translation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet programmation c++... aidez moi svp [ par GoldFk ] Voilà, je suis étudiant en 1ère ingénieur à bruxelles et j'ai besoin d'aide pour un projet de programmation c++.On pourrait penser que ce n'est pas tr aîder moi sur mon projet(pfe) [ par chraigui ] je suis entraint de faire de la programmation réseau. je travaille sur un programme permettant d'ouvrir une connection TCP/IP et de pouvoir transmettr programmation en visuel c++ [ par H_lecteur ] bonjour, j'ai un mini projet sur la programmation sur visuel c++, et je suis un débutant dans ce domaine, j'aimerais bien savoir comment créer une int programmation wifibot via palm c++ [ par mydream3 ] Bonjour a tous,Je suis en BTS IRIS et sincerement,je ne suis pas très bon en prog... J'ai un projet avec 2amis (pas meilleur que moi ) et nous avons p Projet Tutoré Ingénieurs Télécommunications 2ème Année [ par sicakmustafa ] Je me présente, je suis étudiant en 2e année ingénieurspécialité Télécommunications. J'ai un projet de fin d'année qui s'intitule "Interrupteur pour I programmation bas niveau en C++ ? [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai savoir comment programmer en bas niveau en C++ (est ce possible ?).En effet, j'aimerai programmer ma SoundBlaster sans passer par dir reconstuire un projet [ par zorville ] Bonjour et meilleurs voeuxComment reconstruire un projet avec avoir dzipper les fichiers d'un program zip sur CPP. En effet quand j'ouvre le zip, j'ai programmation en C du cluedo? [ par zapadi ] Je cherche à créer le jeu du cluedo en langage C, je débute ds le domaine et j'aimerai un petit coup de pouce...Si vous avez des idées ou si vous vous arborescence d'un HD [ par Galerien ] Bonjour à tous les dingues de la programmation en C,débutant dans la programmation en C sur PC, je souhaiterai inclure dans mon bout de code l'équival Flash ocx et MFX [ par robatmac ] Bonjour,J'aimerai pouvoir inclure une animation Flash (swf) dans les ressources de mon projet.Actuellement, j'arrive à ouvrir un SWF sur mon disque du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.