begin process at 2012 02 12 07:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programmation en visuel c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation en visuel c++

dimanche 15 janvier 2006 à 17:50:41 | programmation en visuel c++

H_lecteur

bonjour,

j'ai un projet de programmation sur visuel c+ +, le but de ce projet et de fair les transformations utiliser en robotique (translation, rotation  ... etc).
donc je dois avoir une interface de dialogue puis l'execution des programmes des transformations, puis l'affichage du graphe (c-a-d    le changement de position de notre premier repére), le seul probléme est ke je suis débutant en prog sur visuel c++, alors svp aider moi ...
les transformations (translation,rotation ...etc=> c des matrices donc les programmes sont des calculs matriciels)
et encore une fois merci.....

lundi 16 janvier 2006 à 20:58:09 | Re : programmation en visuel c++

ketchupy45

Membre Club
Pour info c'esy visual c++
mardi 17 janvier 2006 à 19:27:30 | Re : programmation en visuel c++

H_lecteur

oui merci pour l'info est ce ke ta une aide pour moi
mardi 17 janvier 2006 à 20:53:23 | Re : programmation en visuel c++

ketchupy45

Membre Club
Pour l'affichage je te conseille le GDI vu que tu n'a pas l'air d'avoir de truc très compliqué.
Pour l'interface, soit tu utilise une boite de dialogue, soit son équivale,t en vue : une CFormView. Si tu veux voir un exemple de CFormView regarde ma source Gestion des licenciés de club sportif sur
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=35554

Cette discussion est classée dans : projet, programmation, visuel, transformations, translation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message