Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programmation en visuel c++ [ Archives / Graphique ] (H_lecteur)

dimanche 15 janvier 2006 à 17:09:13 | programmation en visuel c++

H_lecteur

bonjour,
 j'ai un mini projet sur la programmation sur visuel c++, et je suis un débutant dans ce domaine, j'aimerais bien savoir comment créer une interface graphique.

dimanche 15 janvier 2006 à 19:56:09 | Re : programmation en visuel c++

LaPatoshe

Salut, si tu souhaite en fait développer un projet dans une interface de type Windows pour les bases, j'ai fait un petit tuto, regarde dans mes sources

LaPatoshe

lundi 16 janvier 2006 à 06:51:45 | Re : programmation en visuel c++

neodelphi

Membre Club
Si tu code sous linux, je te conseille fortement GTK qui te permet de faire une interface graphique complète. Si tu est sous windows, tu peux quand même utiliser GTK (c'est portable).

neodelphi

mardi 17 janvier 2006 à 18:48:58 | Re : programmation en visuel c++

H_lecteur

bonjour et merci ...
en fait le projet ke je dois fair c les transformations utilisées en robotique(translation,rotation ...etc),c transformations sont des matrices.Aprés je dois voir d'aprés le résultat obtenu le changement de position d'un repére donné.
donc normalement je dois avopir une interface de dialogue ki va m'envoyer vers les programmes de calculs matricielles puis la représentation  dans un repére.....
 je c pa ou est le tuto ke vous m'avez laisser, je suis un débutant dans ce site merci de bien voulouir m'aider 

mardi 17 janvier 2006 à 23:42:36 | Re : programmation en visuel c++

LaPatoshe

salut
Pour les bases de la prog windows avec les appels API
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24022

Il s'agit uniquement le canevas de base de fonctionnement d'un programme windows sans utilisation des MFC de Visual C++.

LaPatoshe

jeudi 19 janvier 2006 à 06:48:10 | Re : programmation en visuel c++

neodelphi

Membre Club
Pourquoi ne pas le faire en 3D si c'est pour de la robotique ? un petit peu de code openGl rapidos sous glut et le tour est joué lol

neodelphi

Cette discussion est classé dans : programmation, visuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation en visuel c++ [ par H_lecteur ] bonjour,j'ai un projet de programmation sur visuel c+ +, le but de ce projet et de fair les transformations utiliser en robotique (translation, rotati Aide dans le choix de programmation pour base de donnée et son interfacage avec logiciel de visualisation.. [ par vanw ] bonjour,Voila, je vous expose mon problème :Je dois créer une base de donnée que je dois interfacer pour récuperer les données avec un logiciel utilis Programmation C++ [ par spiky31 ] Bonjour Un peu de code d'abord : class A { public : LRESULT CALLBACK proc(HWND hwnd,UINT uMsg,WPARAM wParam,LPARAM lParam); A() { programmation avec allegro [ par adilosss ] je cherche un programme en C d'une fonction mathématique avec la bibiotheque Allegro ? (representation graphique)... Petite information pour le Visual C++.Net [ par Fred800202 ] Salut tout le monde,Voilà, je viens de faire de long en large le site de CodeSource (très bien fait d'ailleur) et je ne trouve pas de tuto pour le C++ programmation en langage c [ par catrina2005 ] bonjour je veux un code sur comment manipuler une liste de disques de musique par l'intermédiare du nom de l'auteur,la catégorie du disque,et le nom d Programmation d'un bot pour IRC [ par murony ] Bonjour,Voilà j'aimerai créer un bot irc moi même. Je n'ai pas envie d'utiliser un eggdrop et un script tcl, ni avec mIRC, je ne suis pas à l'aise en PROGRAMMATION EVENNEMENTIELLE (C et/ou C++) [ par tekila_bandita ] Bonjour,J'aimerais pouvoir "récupérer" d'une façon evennementielle ce que tape l'utilisateur...En gros, mon probleme c'est que j'aimerais pouvoir gére Concours de programmation [ par liquif ] slt a tous,je vous annonce qu'un concours de programmation à été lancé, le theme est la création d'un jeu video, un truc de ouf....pour les avoir des vous pouvez m'aide svp? [ par pseudosecret ] j'ai 8 ans et je voudrais créer des applications mais je ne connais rien programmation(sauf un peu de html, mais ce n'est pas vraiment de la programma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.