Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programmation en visuel c++ [ Archives / Graphique ] (H_lecteur)

dimanche 15 janvier 2006 à 17:09:13 | programmation en visuel c++

H_lecteur

bonjour,
 j'ai un mini projet sur la programmation sur visuel c++, et je suis un débutant dans ce domaine, j'aimerais bien savoir comment créer une interface graphique.

dimanche 15 janvier 2006 à 19:56:09 | Re : programmation en visuel c++

LaPatoshe

Salut, si tu souhaite en fait développer un projet dans une interface de type Windows pour les bases, j'ai fait un petit tuto, regarde dans mes sources

LaPatoshe

lundi 16 janvier 2006 à 06:51:45 | Re : programmation en visuel c++

neodelphi

Membre Club
Si tu code sous linux, je te conseille fortement GTK qui te permet de faire une interface graphique complète. Si tu est sous windows, tu peux quand même utiliser GTK (c'est portable).

neodelphi

mardi 17 janvier 2006 à 18:48:58 | Re : programmation en visuel c++

H_lecteur

bonjour et merci ...
en fait le projet ke je dois fair c les transformations utilisées en robotique(translation,rotation ...etc),c transformations sont des matrices.Aprés je dois voir d'aprés le résultat obtenu le changement de position d'un repére donné.
donc normalement je dois avopir une interface de dialogue ki va m'envoyer vers les programmes de calculs matricielles puis la représentation  dans un repére.....
 je c pa ou est le tuto ke vous m'avez laisser, je suis un débutant dans ce site merci de bien voulouir m'aider 

mardi 17 janvier 2006 à 23:42:36 | Re : programmation en visuel c++

LaPatoshe

salut
Pour les bases de la prog windows avec les appels API
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24022